shake

• Créateur du sujet Créateur du sujet bubies
  • Date de début Date de début

bubies

Membre confirmé
24 Mai 2005
17
1
43
salut je suis nouveau sur ce site donc excuse moi d'avance si la question a deja ete pose
il y a un logiciel qui s'apelle shake et je voulais savoir a quelle genre de personne s'adresse t'il vraiment vu le prix propose si il est vraiment reserve a l'elite (competence requise resultat obtenu) ou si il conserne tout le monde (enfin facon deparler)
je suis debutant en matiere de video mais tres motive je possede motion final,cut et after effect
donc est il interessant de se sacrifie pendant 1 an pour se l'acheter et est ce qu'il y a une version francaise
donc si quelqu'un pouvait m'orienter merci d'avnce :up:

C'est un Progiciel destiné aux professionnels du compositing. Le prix est d'ailleurs en rapport avec la cible.

Inutile pour un particulier, car il ne peut l'amortir. Sans oublier la formation qui va avec, la machine et surtout les commandes de boulots, ce n'est pas un jouet. :)

Je te trouve très (trop) équipé pour un débutant déjà...

Shake c'est vraiemnt fait pour les pro pas pour de l'amateurisme. Vu les logiciels que tu as , Motion et After Effects c'est amplement suffisant.

va sur ce site, ce n'est que des tutos shake. tu pourras voir l'interface et les fonctions (bonus : le lien est pour efaire les pub ipod depuis shake comme Aplle) :

http://www.cmivfx.com/m/applead.mov

merci effectivment ca n'as pas l'air simple mais alors pas simple du tout mais le rendu a l'air excecptoniel donc avant tout je vais essayer tout d'abord de faire une formation histoire de voire si on peut allez plus loin ce dans domaine

bien vu ;)