ShapeShifter en Universal Binary !

Lorhkan

Membre actif
7 Août 2005
129
46
46
Rennes
www.lorhkan.com
Vous l'attendiez tous, il arrive enfin (ou presque...) !

ShapeShifter en Universal Binary, compatible Intel donc !
Attention ce n'est qu'une beta, à utiliser à vos risques et périls (perso je n'ai pas encore essayé)...

C'est par ici : http://www.unsanity.org

• J’aime
Réactions: tumb
enfin!!!!
je l'ai testé et pour le moment j'ai pas rencontré de bug
je vous fais signe si j'en trouve

Je suis en train de le tester, et enfin, quelques aspects change par endroit. Car Safari, Mail et d'autres n'ont pas changé d'un iota. Le finder, oui. Est-ce dû au thème ou au programme encore incomplet avec cette version béta?

je pense que ça dépend tu thème que tu appliques
moi j'ai mis un thème et une bonne partie des applis sont modifiéées

Perso je vais attendre un version nickel car à part foutre le bordel cette version est loin d'être la définitive... :eek: les thèmes passe très mal bref pas super super domage :siffle:

ah bon
bizzare
chez moi ça passe nickel
ça fait maintenant une semaine que je l'utilise et encore aucun problème:D

dhromz a dit:
ah bon
bizzare
chez moi ça passe nickel
ça fait maintenant une semaine que je l'utilise et encore aucun problème:D

certains de mes thèmes ne s'affichent mal et certaines appli. reste en aqua et je deteste ca :sleep:

J'ai une question:

J'me enfin décidé a acheter shapeshifter...MAIS:

Pour ceux qui l'avait déja en pas UB...c'est facile de pouvoir réinstaller la version UB?
Quand on passera a Léopard, il faudra racheter shapeshifter ou le compte suivra et on pourra (éventuellement) télécharger la MAJ?

Je te rassure, c'est très simple. ;)
Les mises à jours se font par les préférences systèmes, mais tu as également une autre possibilité:
quand tu télécharges et ouvres l'installeur Shapeshifter, tu as une fonction "uninstall". Il te suffit de te laisser guider, puis d'ouvrir de nouveau cet installeur pour procéder à une installation classique.