SheepShaver

Ecoutes : tu veux savoir ce que vaut un logiciel , tu l'installes, tu l'essaies et s'il ne te plait pas tu le vires. Point à la ligne. Et tu peux te garder te remarques désobligeantes pour toi !:mouais: Parce que dans le genre question stupide ...

Bon, on se calme ici et maintenant. Vous seriez deux nioubes, je pourrais comprendre, mais là ...

En principe un forum est la pour nous renseigner si c'est possible pour nous faire gagner du temps et voir si quelqu'un à l'expérience de tel ou tel chose, la suis vraiment déçu des commentaires faits, c'est bien la première fois que cela arrive, si on ne sait rien on ne poste rien.
Enfin, j'ai installer et voila.

A++

En principe un forum est la pour nous renseigner si c'est possible pour nous faire gagner du temps et voir si quelqu'un à l'expérience de tel ou tel chose, la suis vraiment déçu des commentaires faits, c'est bien la première fois que cela arrive, si on ne sait rien on ne poste rien.
Enfin, j'ai installer et voila.

A++

Je n'en disconvient pas, mais pour vos appréciations de cette nature (tant les tiennes que celles de ntx), vous avez les coups de boule et les MP. Imaginez l'effet que peut avoir votre échange sur un nouveau membre qui commence par lire ce thread, ça va sûrement lui donner envie de revenir !. :siffle: :rolleyes: