si besoin de rien .. allez à Apple Strasbourg,

gg90fr

Membre actif
2 Mai 2005
214
1
Ce matin je tente de téléphoner a cette boutique sur un renseignement de fonctionnement sur logiciel Apple.
Au premier appel, la préposée me renvoie sur l'Apple Care, là, malgré 12 tentatives différentes avec deux combinés différents, impossible de faire comprendre à "la Voix" mon numéro de série ... ni les commandes de touche ...
J'appelle à nouveau le standard, explique et rien a faire on ne peut me passer quelqu'un, on ne peut me donner un autre numéro de téléphone , on ne peut me donner un email ... rien à faire, même pas me passer le responsable ( on me dit même qu'il n'y en a pas !!! ) ...

La seule que l'on me répète c'est de venir en boutique, soit pour moi 340 km AR !!!!

Vive les boutiques Apple !!!!, si vous avez besoin de rien, vous pouvez les contacter ,
quel responsable d'Apple lira ce message ?
 
Ce matin je tente de téléphoner a cette boutique sur un renseignement de fonctionnement sur logiciel Apple.
Au premier appel, la préposée me renvoie sur l'Apple Care, là, malgré 12 tentatives différentes avec deux combinés différents, impossible de faire comprendre à "la Voix" mon numéro de série ... ni les commandes de touche ...

pour pratiquer plusieurs fois par mois le robot finit toujours pas passer quelqu'un si il ne comprend pas le numéro de série :siffle: