Si j'aurais su, j'aurais été maquettiste

• Créateur du sujet Créateur du sujet Krstv
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Krstv

Membre actif
27 Avril 2004
274
29
47
Paname
Voilà trois jours que les cartons d'Imc G5 s'empilent dans les couloirs de la rédac... J'attendais avec impatience le moment où le mec de l'informatique poserait le mien sur mon bureau...

Mais horreur, en rentrant de déjeuner, je n'ai pas trouvé un bel écran plat à la place de mon vieux G3 vert mais un... eMac. :eek:

L'iMac est trop performant pour un simple rédacteur qu'il disent :heu: Pourquoi diable Apple fait-il des ordis si performants ? C'est vraiment dégueulasse. :D

Voilà, tout le monde s'en fout, mais il fallait que j'apaise ma rage :rateau:

• J’aime
Réactions: Macounette
Compassion affectueuse. :)

Krstv a dit:
L'iMac est trop performant pour un simple rédacteur qu'il disent :heu:

Même l'eMac est trop performant pour un rédacteur. Une machine à écrire t'aurait suffit :p

Et puis de toute façon, si c'est pour pas en branler une et passer ses journées à flooder... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: chagregel
Krstv a dit:
Voilà trois jours que les cartons d'Imc G5 s'empilent dans les couloirs de la rédac... J'attendais avec impatience le moment où le mec de l'informatique poserait le mien sur mon bureau...

Mais horreur, en rentrant de déjeuner, je n'ai pas trouvé un bel écran plat à la place de mon vieux G3 vert mais un... eMac. :eek:

L'iMac est trop performant pour un simple rédacteur qu'il disent :heu: Pourquoi diable Apple fait-il des ordis si performants ? C'est vraiment dégueulasse. :D

Voilà, tout le monde s'en fout, mais il fallait que j'apaise ma rage :rateau:

Mon pauv petit chat :D :D :D Pense aux malheureux qui (comme moi pendant encore 3 semaines) bossent toute la journée sur un dell de 1997 avec windows nt. Obligé d'apporter mon boobook au boulot pour avoir un ordinateur digne de ce nom...

Freelancer a dit:
Mon pauv petit chat :D :D :D Pense aux malheureux qui (comme moi pendant encore 3 semaines) bossent toute la journée sur un dell de 1997 avec windows nt. Obligé d'apporter mon boobook au boulot pour avoir un ordinateur digne de ce nom...

Voilà... Moi qui me coltine un Dell Optiplex depuis plusieurs mois et un écran 19" pour faire de la «mise en page»... :rolleyes: :p Et s'il n'y avait que ça...

Hein Sylko. :p

Pourrait-on croire que ces précieux G5 sont allés chez les maquetistes.......je croyais qu'ils travaillaient dans le bois

chagregel a dit:
Ma maman m'a toujours dit :

"Les SI n'aiment pas les R"

Peut qu'en ayant su si t'avais su, tu aurais eu un G5 :p :p :p :p :rateau: :rateau:

Le titre du thread n'etait pas une référence à Petit Gibus de la guerre des boutons?

aipatoukompri :rateau: :D :rateau:

edit : grilled by lorna :D :D :D

krystof a dit:
Même l'eMac est trop performant pour un rédacteur. Une machine à écrire t'aurait suffit :p

Si tu vas par-là, un papier et un crayon, et l'affaire est dans le sac :D

Cela dit, je suis très content de mon G3, c'est juste qu'il fallait pas me foutre tous ces iMAc sous le nez ;)

chagregel a dit:
Ma maman m'a toujours dit :

"Les SI n'aiment pas les R"

Peut qu'en ayant su si t'avais su, tu aurais eu un G5 :p :p :p :p :rateau: :rateau:
:up:

ça va avec les TU aiment les S, les lieux aiment les accents et chag aime sa maman :p

C'est ce qu'on appelle être elevé dans l'amour :D

Salut j'ai un truc qui marche pas ..je ne parviens pas a me connecter en temps et en lieu.

Jose Culot a dit:
Salut j'ai un truc qui marche pas ..je ne parviens pas a me connecter en temps et en lieu.

Fais gaffe, t'es peut etre tombé dans un faille spacio-temporelle. tu veux qu'on appelle le captain Kirk. il saura quoi faire, lui :D :D :D

chagregel a dit:
Une référence de la guerre des boutons peut être :D :D :D :D :D

:o je voulais dire "en référence à" mais mon doigt à fourché :heu: enfin j'ma trompé quoê ! :D :siffle:

"Si j'aurais su ..."

Statut
Ce sujet est fermé.