Lorna a dit::o je voulais dire "en référence à" mais mon doigt à fourché :heu: enfin j'ma trompé quoê !:siffle:
"Si j'aurais su ..."
okgkomprijtepardone
ouai en méga forme :love:
Lorna a dit::o je voulais dire "en référence à" mais mon doigt à fourché :heu: enfin j'ma trompé quoê !:siffle:
"Si j'aurais su ..."
supermoquette a dit:tu voudrais dire ? :siffle:
J'ai un truc à te dire à ce propos...chagregel a dit:
OUAI J'AIME MA MAMAN !!!!!!!!!!!
Et alors ?:rateau: :rateau:
supermoquette a dit:J'ai un truc à te dire à ce propos...
chagregel a dit:
OUAI J'AIME MA MAMAN !!!!!!!!!!!
Et alors ?:rateau: :rateau:
Krstv a dit:Voilà trois jours que les cartons d'Imc G5 s'empilent dans les couloirs de la rédac... J'attendais avec impatience le moment où le mec de l'informatique poserait le mien sur mon bureau...
Mais horreur, en rentrant de déjeuner, je n'ai pas trouvé un bel écran plat à la place de mon vieux G3 vert mais un... eMac. :eek:
L'iMac est trop performant pour un simple rédacteur qu'il disent :heu: Pourquoi diable Apple fait-il des ordis si performants ? C'est vraiment dégueulasse.
Voilà, tout le monde s'en fout, mais il fallait que j'apaise ma rage :rateau:
Luc G a dit:En fait SM a débarqué dans ce fil par erreur, because lunettes mal nettoyées "si j'avais su, j'aurais été moquettiste", ça pouvait pas rater !![]()
Lorna a dit:![]()
![]()
Mais par contre Luc G :hein: ! on dit pas si j'avais su mais si j'aurais su !!!
:o Patochman, tu peux viendre steuplé ?
sinon demande à Chagregel ou à sa môman :siffle:
madonna a dit:meuh non, c'est toys qu'il faut appeler![]()
Lorna a dit:![]()
![]()
Mais par contre Luc G :hein: ! on dit pas si j'avais su mais si j'aurais su !!!
non, le sien, tu etais dejà néchagregel a dit:Tu es... Tu es... :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: .... mon..... FACTEUR?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grug a dit:non, le sien, tu etais dejà né![]()
![]()
une femme de gout,chagregel a dit:Pas sûr, elle aime pas les Suisses![]()
![]()
![]()
![]()
Fais pas de vague, laisse les nioubes sédimenter en paix :oLuc G a dit:À propos, SM, si on causait un peu de Navier-Stokes, où en est-on sur la turbulence, je ne suis plus au courant, c'est le cas de le dire![]()
supermoquette a dit:Fais pas de vague, laisse les nioubes sédimenter en paix :o
Grug a dit:une femme de gout,
du coup moi aussi j'aime ta maman :rateau:![]()
![]()
Il y a une dizaine d'années, je bossais pour un mensuel informatique. Des écrans dernier cri avaient été commandés pour les SR, dont moi par conséquent. Je me frottais les mains mais j'ai déchanté quand j'ai vu les cartons ouverts... chez les maquettistes :mad:Krstv a dit:Voilà trois jours que les cartons d'Imc G5 s'empilent dans les couloirs de la rédac... J'attendais avec impatience le moment où le mec de l'informatique poserait le mien sur mon bureau...
Mais horreur, en rentrant de déjeuner, je n'ai pas trouvé un bel écran plat à la place de mon vieux G3 vert mais un... eMac. :eek:
L'iMac est trop performant pour un simple rédacteur qu'il disent :heu: Pourquoi diable Apple fait-il des ordis si performants ? C'est vraiment dégueulasse.
Voilà, tout le monde s'en fout, mais il fallait que j'apaise ma rage :rateau: