Si même ces demoiselles s'y mettent...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dos Jones a dit:
Genevieve.jpg
C'est quoi çà :afraid:
Ah, oui, c'est Sim déguisé en Marquise de la Tronchenbiais :D

Moi, je propose que la vilaine candidate soit fessée en place publique. Qui s'y colle ? :D

• J’aime
Réactions: z-moon
La miss en question à 3 bras...:mouais:

C'est une mutante biogénétique 4 ivtesses...un miss bionique, mais elle avait un bug qui lui donne des tendances vilaine fille.

Vous pouvez fermer ce fil, on trouvé la solution....

Je sais je suis fort...:love:

Je trouve pourtant que pour une fois, il y a une miss qui a exprimé un concept clair, sensible et intelligent, ça devrait lui rapporter des points, plutôt que de lui faire craindre une exclusion...;) :D

enfin, comme disait l'abbé Pierre: "aaahh, enc...., sa chatte..!" ;) :D :D :D :D

c'est simple, c'est miss Pays de la Loire :o
on le voit bien sur le photo :D

Sérieux, si on laisse faire ça, c'est clair qu'un jour on verra des miss foutre le feu aux voitures et eux écoles ! Foutue France :rateau:

De toute façon, le "concept" des miss est en lui même tellement plus obscène que ce geste, que cette vieille maquerelle de Fontenay ferait mieux de les disqualifier toutes, pour cette année, et les 3500 suivantes, Le pognon ainsi économisé pourrait servir à quelque chose de plus utile.

lupus yonderboy a dit:
Sérieux, si on laisse faire ça, c'est clair qu'un jour on verra des miss foutre le feu aux voitures et eux écoles ! Foutue France :rateau:

C'est clair! Dans ce cas, je prone la tolérance zéro!
Et pour l'exemple il faudrait la punir comme elle a péchée! :o

Je vais voir sur le site de l'ANPE pour voir si y a pas un poste de boureau vaccant..

:D :D :D

et si on la disqualifiait elle ? :D

ah ? elle l'est déjà ... :mouais:

Pascal 77 a dit:
De toute façon, le "concept" des miss est en lui même tellement plus obscène que ce geste, que cette vieille maquerelle de Fontenay ferait mieux de les disqualifier toutes, pour cette année, et les 3500 suivantes, Le pognon ainsi économisé pourrait servir à quelque chose de plus utile.

Pascal ? Non, rien :up: :love: ;) Enfin si, maquerelle, tout de même ! ;) :D

Aucun doute...:cool:

Miss.jpg

C'est la blondasse sous la flèche rouge, c'est la seule qui ne regarde pas l'objectif, mais sa main droite, ce qui exclut l'autre blondasse à sa droite dont la tête est cachée et dont la main droite pend le long du corps.

Mais faut rien dire à la vieille vioque, blondasse à ses heures...:D

Maude édite : Ben non, j'ai rien contre les blondes... pourquoi cette question...:siffle:

t'as tout cassé ma théorie sur miss Pays de la Loire :o :(

Dos Jones a dit:
C'est la blondasse sous la flèche rouge, c'est la seule qui ne regarde pas l'objectif, mais sa main droite, ce qui exclut l'autre blondasse à sa droite dont la tête est cachée et dont la main droite pend le long du corps.

Mais faut rien dire à la vieille vioque, blondasse à ses heures...:D

Maude édite : Ben non, j'ai rien contre les blondes... pourquoi cette question...:siffle:

Mais pas du tout ! :o

C'est l'autre blondasse, au bout de la flêche bleue, qui, au lieu de regarder l'objectif, fait semblant de regarder de l'autre côté, pour avoir l'air de pas avoir l'air ...

Miss.jpg

:D :D :D

• J’aime
Réactions: jpmiss et Dos Jones
Heureusement que ce ne sont pas les wouacances scolaires, avec des photos pareilles, on aurait vu arriver dans ce fils tous les boutonneux :D

n'empèche que Dos Jones vient de faciliter la tâche à la chapeautée ( non pas toi Taho! :o ) ...ça aurait été marrant de laisser la miss rebelle dans le groupe pour voir les autres conneries qu'elle aurait pu faire :love: :D

maiwen a dit:
n'empèche que Dos Jones vient de faciliter la tâche à la chapeautée ( non pas toi Taho! :o ) ...ça aurait été marrant de laisser la miss rebelle dans le groupe pour voir les autres conneries qu'elle aurait pu faire :love: :D
D'un autre coté j'suis pas pour les erreurs judiciaires et pis là, maintenant, j'ai une ouverture avec Miss pays de la Loire...:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.