A
Anonyme
Invité
:o la même chose pour la 6 !jpmiss a dit:-cul
-nichons
-fric
avec juste un changement d'ordre le fric avant les nichons :hein: :rateau: :hosto:
:o la même chose pour la 6 !jpmiss a dit:-cul
-nichons
-fric
Lorna a dit:avec juste un changement d'ordre le fric avant les nichons :hein: :rateau: :hosto:![]()
Tout est relatif quand mêmejpmiss a dit:Tu sais c'est plus si cher que ça de nos jours le siicone.
:rateau: :rateau:![]()
![]()
![]()
![]()
JULIE007 a dit:pas grâve pour moi comme chui blonde et que j'comprends pas grand chose finalement c bien j'peux en avoir 5!
![]()
sonnyboy a dit:Toi tu mérites de réussir...
Je vais m'occuper de ta carrière...
Je viens de comprendre pourquoi t'avais pas de copine plus de deux jours et demi !guigus31 a dit:-avoir plein de BD
-avoir une copine plus longtemps que 2jours et demi
-avoir plein d'autres BD
JULIE007 a dit:çà tombe bien chui en train d'me recycler
![]()
sonnyboy a dit:Ah ??
Précise coquine !!!
supermoquette a dit:1. [charte]
2. [charte]
3. [charte]
sonnyboy a dit:Ah ??
Précise coquine !!!
c'était ton 4ème souhait ? :love:maiwen a dit:il en faut ... peu pour être ... lalalala :love:
oh tu sais , je suis pas exigente :rolleyes:supermoquette a dit:c'était ton 4ème souhait ? :love:
maiwen a dit:oh tu sais , je suis pas exigente :rolleyes:
la paix dans le monde et sur les forums ... c'est tout ce que je souhaite :rolleyes:![]()
maiwen a dit:oh tu sais , je suis pas exigente :rolleyes:
la paix dans le monde et sur les forums ... c'est tout ce que je souhaite :rolleyes:![]()
Lila a dit:...la paix dans le monde ...ça risque d'être plus facile que la paix sur les forums
![]()
![]()
Lapper dans l'monde, voeux de félin,Lila a dit:...la paix dans le monde ...ça risque d'être plus facile que la paix sur les forums
![]()
![]()
iPantoufle a dit:1) que toutes les disuquettes, lecteurs et utilisateurs de 1,44 Mo soient rayés de la planète
iPantoufle a dit:3) La mort de mon chien.
JULIE007 a dit:bah j'viens de répondre sur le post "avant j'croyais" en demandant la procédure de désinscription du site car j'encombre le forum ici. Je remercie ceux qui m'ont fait avancer sur le mac en répondant à mes questions. j'ai pourtant pris beaucoup de réponses au 2ème degré, j'aime bien rigoler c ma nature on s'refait pas et j'ai tenu le coup mais bon là chui lasse...