Si vous aviez 3 souhaits..

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Tu sais c'est plus si cher que ça de nos jours le siicone.

:rateau: :rateau: :p :D :D ;)
Tout est relatif quand même ;)

C'est combien au kilo ? :heu:

Et puis :o c'est la main d'½uvre qui est pas donnée :hein: :D :D

-avoir plein de BD
-avoir une copine plus longtemps que 2jours et demi
-avoir plein d'autres BD

JULIE007 a dit:
pas grâve pour moi comme chui blonde et que j'comprends pas grand chose finalement c bien j'peux en avoir 5!
:D

Toi tu mérites de réussir...

Je vais m'occuper de ta carrière...

guigus31 a dit:
-avoir plein de BD
-avoir une copine plus longtemps que 2jours et demi
-avoir plein d'autres BD
Je viens de comprendre pourquoi t'avais pas de copine plus de deux jours et demi !

sonnyboy a dit:
Ah ??

Précise coquine !!!

bah j'viens de répondre sur le post "avant j'croyais" en demandant la procédure de désinscription du site car j'encombre le forum ici. Je remercie ceux qui m'ont fait avancer sur le mac en répondant à mes questions. j'ai pourtant pris beaucoup de réponses au 2ème degré, j'aime bien rigoler c ma nature on s'refait pas et j'ai tenu le coup mais bon là chui lasse...
:zen:

il en faut ... peu pour être ... lalalala :rolleyes:

supermoquette a dit:
c'était ton 4ème souhait ? :love:
oh tu sais , je suis pas exigente :rolleyes:
la paix dans le monde et sur les forums ... c'est tout ce que je souhaite :rolleyes: :D

maiwen a dit:
la paix dans le monde et sur les forums ... c'est tout ce que je souhaite :rolleyes: :D

...la paix dans le monde ...ça risque d'être plus facile que la paix sur les forums
:p :D

• J’aime
Réactions: sonnyboy et maiwen
maiwen a dit:

La paix des races...

Ouais je sais c'est nase... on dirait du pacal 77.... mais j'aime bien pascal 77 moi....:D :D :D

• J’aime
Réactions: Lila
Lila a dit:
...la paix dans le monde ...ça risque d'être plus facile que la paix sur les forums

Certes...:D :D

Lila a dit:
Lapper dans l'monde, voeux de félin,
La paix sur le forum...
... Voeux de félin aussi ?

1) que toutes les disuquettes, lecteurs et utilisateurs de 1,44 Mo soient rayés de la planète
2) De quoi me construire une cabane sur mon lopin de terre
3) La mort de mon chien.

1) Pouvoir réaliser autant de souhaits que je veut.
2) Que ce soit illimité dans le temps, la quantité et la qualité.
3) Que ce ne soit pas une blague.

Pour le reste, on verra après.

• J’aime
Réactions: La mouette
iPantoufle a dit:
1) que toutes les disuquettes, lecteurs et utilisateurs de 1,44 Mo soient rayés de la planète

Bien dit ! Vive l'usb et le firewire (tiens au fait, c'est vrai, pq n'y a t'il pas de clé FireWire :confused:

iPantoufle a dit:
3) La mort de mon chien.

Par contre ici je dis... Salopard ! Fallait pas l'acheter/le recevoir/la garder alors ! Nan mais sérieusement c'est pas gentil pour le pauvre canidé qui ne comprend même pas :(

JULIE007 a dit:
bah j'viens de répondre sur le post "avant j'croyais" en demandant la procédure de désinscription du site car j'encombre le forum ici. Je remercie ceux qui m'ont fait avancer sur le mac en répondant à mes questions. j'ai pourtant pris beaucoup de réponses au 2ème degré, j'aime bien rigoler c ma nature on s'refait pas et j'ai tenu le coup mais bon là chui lasse...

Bof t'en vas pas, on est pas bien méchant ici ! Et puis je trouve que des filles sur des ordi, ca vaut le coup ! (je n'en connais que trop peu qui s'intérèssent à ce genre d'engin ):mouais: :(

Statut
Ce sujet est fermé.