Si vous mouuriez demain...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et non elle veut plus venir parce que j'ai été méchant avec elle....:rolleyes:

sonnyboy a dit:
Et non elle veut plus venir parce que j'ai été méchant avec elle....:rolleyes:

Dieu a toujours dit "Que celui qui ne respecte pas celle qui est suceptible de donner la vie, soit roulé cul nu dans les orties de l'opprobe" :D

La Contesse Sophie de Ségur (Née Rostopchine) dit également : "... Se retrouva fort justement puni ; à son grand dam." Et c'était pas la moitié d'une radasse, celle-là... :zen:

PATOCHMAN a dit:
"Que celui qui ne respecte pas celle qui est suceptible de donner la vie, soit roulé cul nu dans les orties de l'opprobe"

Il a pas ajouté :

"et puis si on a le temps, on y arrachera les burnes en même temps, pour lui apprendre à vivre !"

PATOCHMAN a dit:
Nân ; car la burne apporte la vie à celle qui est suceptible de la donner...

C'est sur que vu comme ça...:D

DocEvil a dit:
Mais j'ai un gros avantage : même pour 38 millions d'euros, je ne céderai jamais ma place. :D

donc c'est toi le pdg de carrouf qui part faire une retraite dorée :siffle:

je ferait le tour de tout les gens que j aime pour l'eur dire bonne nuit.

apres je fait la liste du matos que je file au pote.

pour finir je vais ecouté du son.

En tant qu'Auvergnat authentique, je commencerais par signer tout un tas de contrats d'assurances vie, une pour chaque membre de ma famille, et ils sont nombreux. Un sou est un sou, y'a pas de petits profils, et dans tout grand malheur il faut essayer de trouver du positif.

Ensuite, je ferais un (sans doute très mauvais) remake de "48 heures pour vivre", mais cette fois en 24 heures, en clair j'essayerais de trouver une solution à cette situation fort désespérante qu'est celle de ma propre disparition ;-)

Par défaut, après c'est comme tout le monde, hors charte :love: mais en alliant l'utile à l'agréable, c'est à dire dans l'optique d'une descendance nombreuse et prolifique. Je précise pas plus :eek: vous complétez vous même selon votre sensibilité :D

Roberto Vendez a dit:
Tout dépend dans quel état je me trouve à la veille de cette exécrable échéance... !
:siffle:
:D:D:D:D

Qui diable la rendrait ainsi prévisible ??
C'est un sport auquel n'excellent pas les plus intuitifs représentants du corps médical !
:rolleyes:

Je vous la fais réaliste ou bien format cinoche perso ??
:mouais:
:love: :D:D:D

Avé les pamplemousses ? :D :D :D

Et dire qu'il faudrait vivre chaque jour, comme si on allait mourir demain ! :eek:

Cela nous ferait donc : 1 tueur à gage, et une trentaine de hors chartes :eek:

• J’aime
Réactions: stook
Ben moi si je devais y passer demain eh ben j'irais donner tous mes sous a l'Abbé Pierre et puis je signerais plein de pétitions contre la faim dans le monde, la guerre et les bestioles qu'on écorche vives. :)

Et pis nan en fait rien a péter de tout ça: sex & drugs & rock'n'roll!!!! YEEEPPPEEEEEE!!!!! :love:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Malow
jpmiss a dit:
Et pis nan en fait rien a péter de tout ça: sex & drugs & rock'n'roll!!!! YEEEPPPEEEEEE!!!!! :love:
Ouais !!!!!:mad: ... pour moi, drugs & rock'n'roll aussi !!!!!!:rateau: :rateau: YEEEEPPPPPPEEEEEE !!!!!!!

et si on est deja mort ? :D

bah, non justement, chui toute flasque :siffle:

bien si je meurt demain et que je suis au courant bien je serait pas là :D

ou alors je me sucide comme ça ils ont tous tore :D

Statut
Ce sujet est fermé.