sonnyboy a dit:Et non elle veut plus venir parce que j'ai été méchant avec elle....:rolleyes:
PATOCHMAN a dit:"Que celui qui ne respecte pas celle qui est suceptible de donner la vie, soit roulé cul nu dans les orties de l'opprobe"
sonnyboy a dit:Il a pas ajouté :
"et puis si on a le temps, on y arrachera les burnes en même temps, pour lui apprendre à vivre !"
PATOCHMAN a dit:Nân ; car la burne apporte la vie à celle qui est suceptible de la donner...
DocEvil a dit:Mais j'ai un gros avantage : même pour 38 millions d'euros, je ne céderai jamais ma place.![]()
Roberto Vendez a dit:Tout dépend dans quel état je me trouve à la veille de cette exécrable échéance... !
:siffle:
Qui diable la rendrait ainsi prévisible ??
C'est un sport auquel n'excellent pas les plus intuitifs représentants du corps médical !
:rolleyes:
Je vous la fais réaliste ou bien format cinoche perso ??
:mouais:
:love:![]()
Stargazer a dit:Toujours un train d'avance en quelque sorte ...![]()
![]()
![]()
Ouais !!!!!:mad: ... pour moi, drugs & rock'n'roll aussi !!!!!!:rateau: :rateau: YEEEEPPPPPPEEEEEE !!!!!!!jpmiss a dit:Et pis nan en fait rien a péter de tout ça: sex & drugs & rock'n'roll!!!! YEEEPPPEEEEEE!!!!! :love:
Ben au moins t'es raide ! c'est déjà ça !!!!Mac_In_toc a dit:et si on est deja mort ?![]()