Sifflement Macbook

Es-ce que vous pensez que le problème peut être lié à l'alimentation ?

Non si tu penses au chargeur, oui si tu fais référence au circuit alimentant le processeur.

Je pense au chargeur, Apple m'a dit d'aller tester les alimentations des Macbook en expo à la Fnac ... j'ai trouvé ça ridicule ...

slt, je me permet de remonter ce sujet car j'ai ce problème de sifflement.
Je vient d'avoir mon macbook, au début je me disais que c'était pas trop grave, mais là ca devient limite insuportable vu que j'utilise mon macbook dans une pièce très calme.

le bruit se coupe si je fait défiler une page web, ou si je lance des applications.
Si j'appelle l'apple store, est-ce que j'ai une chance qu'ils me l'échangent ?

D'autre part, si j'appuie sur le flanc gauche de la coque, j'ai le plastique qui s'enfonce, c'est normal ?

merci, bonne soirée

même problème de whine
après 2 semaines, j'ai obtenu le remplacement de mon macbook 2,16 reçu le 24 octobre
le nouveau, 2,2, arrive demain

Pour joindre le support technique d'apple on est obligés d'appeler le numéro en 0825 ? ils abusent de mettre un numéro payant quand meme !

et si je vais dans une boutique apple store, ils pouront faire quelque chose pour mon prolème ?

par téléphone, j'avais fait les routines "énergie" (pram, cpu?)
on me l'a échangé direct alors que je n'étais pas demandeur au début (je voulais garder tiger, eh oui!, car il semble que les 2,2 soient leopoard seulement)
j'ai le premier depuis 1 mois, il me grésille dans les oreilles, avec la musique cela passe mais pour travailler au calme c'est un peu gênant
je leur ai surtout dit que j'avais peur que ce bruit débouche sur une panne après quelques mois
de plus j'avais dépassé les 14 jours pour l'échange et ils me l'ont fait quand même, ils sont vraiment réglos chez Apple