signal trop faible, existe t'il une solution

nexius

Membre confirmé
20 Août 2006
90
3
41
Là bas, en finlande
Hello tout le monde!!! Voila je viens de débarquer en finlande et ma famille d'accueil m'as mis dans une chambre où je reçois mal le wifi, existe t'il des softs pour overclocker la puissance en réception???

la je suis forcé d'etre porte ouverte et par terre pour aller sur le net, c'est assez incommodant:siffle::siffle:

thx

Peut-être activer l'option "Robustesse d'interférences", c'est prévu pour les cas difficles de réception du signal Wifi. Sinon tu dois trouver une solution pour te rapprocher du routeur Wifi.

mettre une borne xpress en relais... mais c pas gratuit... d'un autre coté ca sert tjs une xpresss

il ya aussi l'option cpl bon c'est un fil à la pate et il faut un port ethernet de libre sur le routeur, coût : une centaine d'euros

Arf

Merci pour vos solutions mais c'est pas trop possible pour l'instant, je pense que je vais tenter de tirer un cable, c'est encore la solution la mins onéreuse.

Toutes façons vu la gueule du routeur je ne pouvais aps trop espérer grand chose....il fait très old school