Signes ostensibles (quelques paroissiens...)

Statut
Ce sujet est fermé.
loustic a dit:
Roberto ton idée est sympa.
Que de souvenirs elle fait rejaillir...
J'ai apprécié et n'ai pas eu le temps
d'aligner aussi quelques plaisanteries.

En lisant les réponses, je vois que plusieurs
montrent leur non-croyance et je me dis
que ceux qui ne croient pas en Dieu
en parlent beaucoup...
Finalement je me demande si l'athéisme existe.

Tiens je me demande pourquoi les plus virulents
au lieu d'écrire le mot Dieu n'écrivent pas Allah.

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Allah rigeur..
 
  • J’aime
Réactions: LeSqual
Le Pére Turbé, mon confesseur (non là j'ai pas osé ! :D) m'informe à l'instant qu'il me prendra cette aprés midi entre madame Jessica Techisme et madame Maud Issoitu :nailbiting: :eek: :affraid:

Quand à notre bon curé de campagne l'Abbé Nédicta, en apprenant mes exactions sur ce forum, il aurait déclaré : "Quand la cucurbitacée, j'ai les larmes aux yeux... et la moutarde me monte au nez"...

C'est sur, pour moi ça va barder... mais ou est donc la Soeur Tidesecours ??

:D :D :rateau:
 
LeConcombreMaske a dit:
Otan pour moi Roberto... :zen: :D

J'ai le catéchisme (toujours) à fleur de peau... et la moquerie qui démarre au 1/4 de tour pour certain(s) sujet(s)...

Sorry... moi aussi la religion m'a un peu été fourrée dans la gueule quand j'étais gosse par une frange limite intégriste de la famille, sans trop me demander mon assentiment... J'ai l'urticaire qui ressort facilement ;) :zen:
 
Mois je dis que on est Allah limite les gars.... :siffle: Jesus pose que le thread va bientôt fermer.... :rateau:
 
PATOCHMAN a dit:
... De toute façon, j'ai plus rien à dire là dessus. Et comme la meilleure façon de se taire, c'est de la fermer... :zen: :zen: :zen: :D

J'avais ça aussi : "C'est une grande misére que de n'avoir assez d'esprit pour bien parler.. ni assez de jugement pour se taire..." (Jean de la Bruyère 1645-1696)...
mais bon... ;) :D
 
Ema üsse été là.....elle aurait bien rigoler :love: :D

car Avé Knous.... on s'ennuie pas.... :siffle:
 
Le soir... à la Télé... ya du SEX partout, tant qu'à mon âge... je n'ose plus l'allumer après 21h00... :siffle:

ok... c tiré par les cheveux.... :rose:
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Statut
Ce sujet est fermé.