iMac Signification des 4 LEDs de la carte mère d'un iMac 27" A1419 slim fin 2012 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fnux
  • Date de début Date de début

Fnux

Membre confirmé
26 Septembre 2018
55
6
71
Truinas (Drôme)
Bonjour,

Où puis-je trouver la signification des 4 LEDs de la carte mère d'un iMac 27 pouces A1419 slim de fin 2012 ?

Je n'en ai qu'une seule qui s'allume lorsque l'iMac est sous tension et rien ne se passe si j'appuie sur le bouton de démarrage (voir photo jointe).

PS: je viens juste de changer la carte mère d'origine équipée d'un i5 pour une carte mère équipée d'un i7 afin d'avoir un peu plus de puissance pour faire du traitement vidéo avec Premiere... mais j'ai bien peur de m'être fait avoir avec une carte mère défectueuse !

Merci d'avance de votre aide.

LED-CM-1419.webp

Dernière édition par un modérateur:
Je ne sais pas si c'est valable pour ton modèle de 2012... led diagnostic iMac 27 pouces 2011 - esimport ...mais tu auras une base.

Une variante... RÉSOLU : iMac - Chime puis écran noir : diagnostique LED - iMac Intel 27" EMC 2639
Merci Locke,
J'avais déjà la description pour un iMac-27 mid 2011 (A1312 car j'en possède deux aussi) mais le post suivant semble indiquer que l'alumage des LEDs 1, 2, 3 et 4 a bien la même signification pour le A1419 (Slim end 2012) que pour le A1312 (ce qui est assez logique).
Merci encore de ces liens.