Signification d'icone Mail iPhone 4.3

Désolé, personnellement j'utilise mBox mail, mais le boutton sur ton application doit surement servir à l'enregistrer peut-être ..
La meilleur solution est de le tester sur un mail qui n'a pas d'importance ^^

J'ai déjà tester sur des mails, mais le mail disparaît et je ne le retrouve nul part même dans la corbeille ses très bizarre. :confused::confused::confused:

Désolé, personnellement j'utilise mBox mail, mais le boutton sur ton application doit surement servir à l'enregistrer peut-être ..
La meilleur solution est de le tester sur un mail qui n'a pas d'importance ^^

Merci pour vos réponses!!!
Juste une autre question:
si ce bouton est pour archiver les mails.
Ben ou ils sont passé les mails?
(Cet question parait idiote :confused: :confused: )
Je ne les retrouves plus sur mon iPhone.

Soit tu as dans ta boîte un dossier archive, soit tu le retrouve sur le webserveur (vu que cette icône prend la place de la corbeille ...).

Réponse tardive, je viens d'atterrir sur ce fil en cherchant justement, mais j'ai trouvé ;) Perso c'est pour les comptes gmail relevés avec Mail d'iphone et d'ipad. Le bouton signifie bien "archives" et il fait la même chose que le glissement du doigt sur le titre d'un message, il archive le mail et ne le supprime pas. Pour le retrouver, comme dit précédemment c'est soit sur le serveur, soit dans le dossier "all mail" qui contient tous les messages que certains pensent parfois avoir supprimé...