Sigur Ros : nouvel album "Takk"

Statut
Ce sujet est fermé.
bon, je viens de me m'écouter ce petit monde en branchant le G5 sur la chaine.....j'attend avec impatience la sortie du CD pour l'écouter en qualité optimum....;)
superbe:love:

Virpeen a dit:
Et cerise sur le gâteau, pour ceux qui veulent écouter l'album en entier, rendez-vous sur cette page !!!

Yep c'est cool, enfin une bonne "nouvelle" :up: :) :) :)

Mais c'est légal ce lien ? Je sais bien que c'est une radioblog mais bon, l'album est même pas sorti officiellement :rolleyes: :mouais:

Moi je supporte plus le web pour ça, je veux pas d'ascétisme, je dis juste que tout se mérite, tout doit se vouloir un minimum, là ça nous arrive comme ça, un lien et puis hop on l'a dans les feuilles, c'est culturellement et humainement dangereux à mon avis, et ça me gêne profondément, rien à voir avec l'éthique c'est bien plus important que ce concept suranné, je parle de l'essence même de la création, rien que ça ouai... bref, vous devez vous demander ce que je raconte ou bien me prendre pour un con, pas grave, surtout que je suis en train d'écouter cet album via le blog et que ça commence très très bien, enfin je crois... :heu: ;)

Alors qu'on devrait prendre le temps de s'arrêter sur des détails, on se gave de plus en plus de tout en espérant combler des vides, c'est pas suicidaire mais presque... ne prends pas ça pour toi Virpeen, rien à voir, je parle de moi, de nous, de notre monde de fou, ouai bon c'est vrai je bad trip comme on dit, mais mon coeur est lourd et j'ai parfois le sang tellement acide que je suis à 2 doigt d'en crever et ça c'est pas une métaphore.

N'empêche que je dis ça ici parce que Sigur ROs, c'est une de mes sources, c'est là que je viens puiser un peu de bonheur et d'espoir et heureusement qu'il y a quelques trucs authentiques, profonds et bons comme Sigur Ros, mes amis, l'amour, le sexe, la famille, le jambon cru :love: , le fromage, les rivières, le ciel, etc... TAKK ! ;)

• J’aime
Réactions: Virpeen et Ti'punch
Le web a effectivement l'art de 'spoiler' les choses et c'est bien dommage... :( ça ne reste plus une "surprise" jusqu'à la fin ;) ce qui est dommage en soi... surtout quand effectivement on voit des albums en téléchargement avant la sortie officielle :( ça tue le disque.

Enfin, ça s'annonce super quand même :up: vivement qu'il soit dans les bacs, encore des mélodies douces pour bercer mes longues heures devant le Mac tard le soir :love: :p (comme dirait un ami, Sigùr Ròs c'est génial quand on est dans l'ambiance [...] :siffle: :D )

le net a en effet une vilaine tendance à simplifier la vie pour beaucoup de choses... heureusement je trouve qu'écouter de la musique sur un ordi est un peu "froid" tant au niveau qualité de son que confort d'écoute. je suis d'accord, la nuit quand ion est scotché devant son écran il y a un petit coté cyber à mettre son casque et à se plonger dans un univers qui n'existe que dans l'écran et qu'on sonorise avec les mp3 dont on a nourri le disque dur de notre bébé....

mais quel plaisir pourtant que de fouiner dans une pile de cds, tomber par hasard sur un vieil album qu'on avait pas écouté depuis des lustres, allumer son ampli et profiter de tout ça en bouquinant ou en buvant une tasse de thé... :D :love: pour rien au monde je ne lacherai mon ampli et mes cds... coté qualité d'écoute, chaleur du son... rien à voir!

Ti'punch a dit:
le net a en effet une vilaine tendance à simplifier la vie pour beaucoup de choses... heureusement je trouve qu'écouter de la musique sur un ordi est un peu "froid" tant au niveau qualité de son que confort d'écoute. je suis d'accord, la nuit quand ion est scotché devant son écran il y a un petit coté cyber à mettre son casque et à se plonger dans un univers qui n'existe que dans l'écran et qu'on sonorise avec les mp3 dont on a nourri le disque dur de notre bébé....

mais quel plaisir pourtant que de fouiner dans une pile de cds, tomber par hasard sur un vieil album qu'on avait pas écouté depuis des lustres, allumer son ampli et profiter de tout ça en bouquinant ou en buvant une tasse de thé... :D :love: pour rien au monde je ne lacherai mon ampli et mes cds... coté qualité d'écoute, chaleur du son... rien à voir!
Bah on est tous d'accord, mais ce lien est officiel et est fourni par le groupe.....des MP3, moi, j'en ai pas plein mon disque, l'album, je l'achète demain...
Pour ce qui est par exemple d'écouter ce live sur ta chaine, et bien pas de souci depuis ton ordi, avec une bonne airport express ou alors comme moi avec des fils tout simplement....:p

Alors, que dites-vous de ce nouvele album, maintenant que vous l'avez acheté ? :D

Je l'ai reçu aujourd'hui (ben oui, je l'avais commandé à la Fnac, en Edition Limitée... ils ne sont pas rapides pour l'envoi :( ) !!!!! :love:

Une pure merveille, je n'ai pas peur de le redire... :rose: De plus en plus accessible aux oreilles qui ne sont pas encore habituées... Très mélodieux et d'une richesse incroyable...

Vivement le concert du 17 novembre à Lyon ! :love:
Quelqu'un d'autre y va ?

Virpeen a dit:
Alors, que dites-vous de ce nouvele album, maintenant que vous l'avez acheté ? :D

Je l'ai reçu aujourd'hui (ben oui, je l'avais commandé à la Fnac, en Edition Limitée... ils ne sont pas rapides pour l'envoi :( ) !!!!! :love:

Une pure merveille, je n'ai pas peur de le redire... :rose: De plus en plus accessible aux oreilles qui ne sont pas encore habituées... Très mélodieux et d'une richesse incroyable...

Vivement le concert du 17 novembre à Lyon ! :love:
Quelqu'un d'autre y va ?

Acheté mais pas encore écouté

Je repasse par ici pour vous faire baver un petit coup : devinez où j'étais hier soir ? :siffle:

:heu: Heu :mouais:Mouais... :siffle: J'sais pas (te j'men fous un peu :rateau: )...

À Lyon, au Transbordeur.... pour écouter, voir, ressentir et aduler Sigur Ros !!!!! :love: :love: :love:

PS : bientôt quelques photos sur mon site... Je repasserai vous le dire... :rose:

jaipatoukompri a dit:
Moi je supporte plus le web pour ça, je veux pas d'ascétisme, je dis juste que tout se mérite, tout doit se vouloir un minimum, là ça nous arrive comme ça, un lien et puis hop on l'a dans les feuilles, c'est culturellement et humainement dangereux à mon avis, et ça me gêne profondément, rien à voir avec l'éthique c'est bien plus important que ce concept suranné, je parle de l'essence même de la création, rien que ça ouai... bref, vous devez vous demander ce que je raconte ou bien me prendre pour un con, pas grave, surtout que je suis en train d'écouter cet album via le blog et que ça commence très très bien, enfin je crois... :heu: ;)

Alors qu'on devrait prendre le temps de s'arrêter sur des détails, on se gave de plus en plus de tout en espérant combler des vides, c'est pas suicidaire mais presque... ne prends pas ça pour toi Virpeen, rien à voir, je parle de moi, de nous, de notre monde de fou, ouai bon c'est vrai je bad trip comme on dit, mais mon coeur est lourd et j'ai parfois le sang tellement acide que je suis à 2 doigt d'en crever et ça c'est pas une métaphore.
etc... TAKK ! ;)
JPTK tu as bien exprimé ce que beaucoup d'entre nous ressentent. Merci.

:zen:

• J’aime
Réactions: iNano
Statut
Ce sujet est fermé.