SimCity 4...?

guytantakul a dit:
Ah, ok, si c'est privé, alors... Désolé de m'être immiscé
zen.gif
Pas de blème cher Ami.
laugh.gif

Tu n'est pas censé savoir.
wink.gif
 
Ceci dit, recentrons le débat :

Simon a dit:
Je comprend pas trop je n'arrive pas a trouver une résolution qui fonctionne avec SimCity 4 il démarre mais après écran noir...j'ai essayé plusieurs résolution, millier de couleur, millions de couleurs, etc...mais rien n'y fait...qqn a une idée ?

J'ai un affreux doute... ta 8500, elle n'est pas sur un port PCI par le plus grand des hasards?
 
J'ai le même problème avec ma 9000 pro, j'ai été obligé de la remplacer par ma 7500 pour faire tourner le jeu
frown.gif
confused.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru]
Tite remarque quand même : Richy, essaie de jouer à Sim City sur une console, je crois que tu auras du mal
tongue.gif
J'y connais pas grand chose dans les jeux.
crazy.gif

J'ai une PS1 que j'utilise tous les tremblements de terre.
J'ai quelques jeux pour Mac, mais sont même pas installé.
frown.gif

De plus le seul et unique jeux qui me botte, c'est un vieux machin qui s'appel Wonder Boy.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si il existe sur Mac, je suis preneur.
wink.gif
smile.gif
 
Grosse_baleine a dit:
juste pour revenir a sim city
il est en vente a la FNAC digital de paris pour 75 euros c est bien sur la version US mais le jeux tourne en francais

Et avec un manuel anglais, on peut quand même se débrouiller sans avoir besoin de trop y recourir?
 
[MGZ a dit:
Black Beru] J'ai trouvé le tutorial bien foutu...

Et la personne qui a déjà joué à un Sim City s'y retrouve très vite... Si en plus tu connais un peu Sims, là je pense que tu peux faire des confettis avec le manuel.

++
Beru

Non, je connais pas du tout les Sims, mais très bien les anciens SimCity par contre.... SimCity 4 intègre un peu les Sims?
confused.gif
 
Si je parlais des Sims, c'est surtout que l'interface de Sim City est directement héritée de celle des Sims... Alors quand tu as déjà joué au Sims, tu utilises l'interface presque instinctivement... Sans ça je pense qu'il faut un petit temps d'adaptation, mais bon pas grand'chose
zen.gif
wink.gif
 
Ouarg je me mort les doigts j'arrive à jouer sur l'iBook 600 de La Puce (pas super rapide c'est vrai) et même pas sur mon pauvre G4....sniff sniff