Sims 2 sur Macbook Core Duo

Dreadus

Membre confirmé
31 Octobre 2005
16
0
Bonjour à tous, ma chérie possède un Macbook Core Duo 1,83 Ghz avec 1Go de mémoire vive, et lorsqu'elle joue au Sims 2 le jeu rame pas mal. Je me demande donc si cela vient de la "carte graphique" du Macbook où si ça vient du fait qu'il ait 1Go de mémoire, et s'il est donc utile de rajouté de la mémoire vive pour que le jeu soit plus fluide. Merci d'avance.

Salut Dreadus,

Eh bien à moins que je ne me trompe, la carte intégré du macbook prends sa mémoire sur la mémoire vive de la machine. Donc a prime à bord le problème vient de la carte graphique. Mais étant donné que cette dernière est directement lié à la RAM, une augmentation de RAM pourrait aidé.... Confirmation la dessus avant de faire l'achat :P. Sinon, réduire le niveau des graphismes dans les options vidéos du jeu pourrait être un bon compromis.

Ma copine joue au même jeu sur un core duo imac 17 pouces 1g de ram cependant elle a une radeon donc graphismes dédié... Elle n'a aucun problème. J'imagine alors que le problème vient de la carte graphique.

Bonne chance

Erik

Salut! Et bien je pense que je vais lui acheter de la mémoire vive ça ramera déja moins :-).

Merci à toi Whiplash!

Euh, n'oubliez pas non plus le patch Sims 2 en Universal Binaries pour Macintel... çà aide bcp :siffle: :D