Sims 3 sur MacBook Pro 10.6.8

Lisa:)

Membre enregistré
6 Juillet 2011
8
0
Bonjour à tous, j'ai acheté en mars le nouveau MacBook Pro version 10.6.8. J'adore les Sims et je possède les Sims 3. J'ai acheté le Mac parce que je pensais que les Sims 3 marcheraient étant donné que sur la boîte de jeu il y a marqué que c'était compatible avec Mac. Malheureusement lorsque j'installe le jeu, le chargement se bloque à 483... J'ai fait un peu d'autre forum et je n'arrive pas à trouver de solutions !!! aidez moi s'il vous plait, les sims me manquent :( merci

ça bloque à 483 fichiers sur je ne sais plus combien... En fait lorsque je mets le disque tout fonctionne parfaitement, le chargement se fait mais il bloque à 483 et même si je laisse mon ordi un moment allumé il n'avance plus...

Dernière édition:
Tu n'aurais pas une photo écran, pour nous éclairer un peu ?

Voilà une capture d'écran ;) en gros l'installation du jeu se bloque à 486 fichiers sur 517...
A ce stade je pencherais pour deux choses…

1 - Le DVD à un souci…
2 - Le lecteur à un souci…

Tester le disque avec "Utilitaire de disques" déjà… ;)

désolé mais qu'est-ce que que "Utilitaires de disques" ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h58 ----------

ok j'ai testé le disque avec utilitaire de disques. donc je fait "vérifier le disque" et ils me disent "impossible de démonter le disque" ... je ne sais pas ce que ça veut dire, je débute sur mac !! mais je ne comprends pas pourquoi les sims 3 ne fonctionnent pas sur mon mac alors que sur la boîte de jeu ils disent "compatible sur MAC OS X 10.5.7 ou supérieur" ... et je ne pense pas que ce soit le disque qui ne marche pas car ,avant mon mac, j'avais un ordi hp (avec windows vista) et le jeu marchait très bien !!

malheureusement sur mon pc HP, lorsque je joue aux sims 2 ou même 3, il se met en surchauffe et s'éteint... donc ça me casse un peu les cojones que les sims 3 marchent pas sur mon mac mdrr! si vous avez une solution svp dite le moi :)

malheureusement sur mon pc HP, lorsque je joue aux sims 2 ou même 3, il se met en surchauffe et s'éteint... donc ça me casse un peu les cojones que les sims 3 marchent pas sur mon mac mdrr! si vous avez une solution svp dite le moi :)

J'imagine que quand tu joues au Sims, tu ne fais pas autre chose? Il y aurait la solution bootcamp.
Mais bon, si ton achat des Sims 3 est récent, j'irai voir le revendeur...

Oui en effet il y aurait bootcamp, d'après ce que j'ai vu ça permet d'avoir windows sur mac ? mais bon ça me saoule un peu de revenir à windows... bref je suis tellement désespérée pour mes sims :( j'avais chercher avant sur d'autres forums, et sur au autre forum, certaines personnes avaient dit qu'il fallait acheter un composant chez apple... il faudrait en fait que je me rende chez apple mdr

si ca bloque toujours au même moment...le disque corrompu semble être une bonne piste....

mais ce n'est pas le disque qui marche pas, vu que je l'ai installé sur d'autres ordi et il marche très bien! en plus le disque est récent il a 1an à peu près... vs n'auriez pas une solution svp ???

A tu essaye de passer un coup de produit vitre sur le dvd Sims
Et en essayant de faire une copie de ce dvd , et de faire l install avec celui ci
Et avec un autre lecteur Dvd cela donne quoi?

les lecteur des mac est capricieux

Salut Lisa ! Bien que ça fasse un petit bout de temps que personne n'a posté dans ce sujet, j'espère que tu ou d'autres verrons mon message. Voilà :

J'ai le même problème que toi, j'ai achetée le jeu Sims 3 aujourd'hui, j'ai un mac Version 10.5.8 et lors de l'installation mon Mac s'éteinsufft à 486 sur 517 ! J'ai essayée au moins 10 fois en laissant de la place dans mon disque (suffisamment), en ouvrant aucun autre programme/application que le programme d’installation du jeu, mais rien ! Sa commence vraiment à m'énerver car sur la boîte c'est bien écrit PC & MAC ! Voilà en espérant que tu répondes ou plus vite ou quelqu'un d'autre ! :/