SIP

bailaor

Membre enregistré
13 Septembre 2009
4
0
47
bonjour,

je vis en Espagne, j'ai un mac os 10.6.5, sur lequel j'ai le logiciel telephone pour pouvoir téléphoner, j'étais chez tele2 et ce logiciel fonctionnait trés bien, je viens de changer pour ono 12M en fibre optique, et quand je recois un appel j'ai du mal à décrocher et quand j'y arrive ça coupe la communication par contre je peux téléphoner, j'ai installer xlite et toujours même problème, j'ai installer xlite sur un pc et là pas de soucis.
quelqu'un pourrait il m'aider

merci

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Dans ce fil, il est question d'internet et réseau. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Pourquoi ne pas utiliser Skype ? Avec cela tu peux téléphonner à tous tes correspondants où qui soient dans le monde et quelle que soit sa machine pourvu qu'il ait aussi installé ce logiciel sur la sienne, et tout cela gratos total (sauf tél fixes, et encore, pour pas cher du tout !).

http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/macosx/

Et bienvenue à toi ! ;)

bonjour,

cela ne m'intéresse pas car je bosse de chez moi par internet et j'appelle mes clients et eux m'appellent par téléphone