Siri : trucs et astuces

AZTT,
j'aurais du être plus précis:
Il faut éviter le mots "boite, messagerie, vocale, service, client, etc."
Ma messagerie vocale porte le nom de "copine d'orange" (888) dans les contactes de l'iphone. Et Siri l'appèle sans problème.
 
AZTT,
j'aurais du être plus précis:
Il faut éviter le mots "boite, messagerie, vocale, service, client, etc."
Ma messagerie vocale porte le nom de "copine d'orange" (888) dans les contactes de l'iphone. Et Siri l'appèle sans problème.

je suis perplexe mais je vais tenter
pour moi on dirait que SIRI est programmé pour ne pas appeler les 3 CHIFFRES

je ne vois pas pourquoi d'ailleurs...
 
bonjour tout le monde moi j'ai un gros problème avec SIRI je viens d'avoir mon 4s hier donc aujourd'hui je le programme je l'installe et tout et tout une fois le tout fini je me branche sur le logiciel et je lui dis d'appeler ma mère j'ai du lui répéter 10fois qui était ma maman pareil pour ma soeur mon frère et mon papa il n'y a que mon compagnon qu'il arrive a se rappler qui c'était mais les autre rien pourriez vous m'aidez ??

dans ma fiche il a noter que ma maman était "directeur" et mon père mon "assistant" j'ai pas vraiment compris...:(

merci a vous de m'aider si vous le pouvez



ps: je ne sais pas si mon poste est a sa place ici désolée d'avance :rose:
 
Peux-être devrais tu supprimer les rapports avec ces personnes et les créer de nouveau...chez moi ça fonctionne bien.

Par contre le fonctionnement est assez étrange. Je me prénomme Jean-François et mon père François. Si je lui dit "appelle mon père" il me demande quel contact s'appelant François M. Souhaitez vous appeler :
Jean-François M.
François M.

ce qui veut dire qu'il fait une double recherche :
1) Il trouve la personne correspondant à "Père"
2) Il lance une recherche sur le carnet d'adresses avec le nom trouvé.

TRES TRES bizarre...
 
j"ai même appelé LULA n° 123

il essaie et me dit qu'il ne peut.. qu'il n'a pas le droit en fait...

il refuse les N° à 3 chiffres
 
AZTT,
Je viens de faire un essaie. J'ai créé un contacte "Lilou" avec le numéro 123. Siri l'appèle sans difficulté, mais ... rien ne se passe. Je ne crois pas que ce sont les 3 chiffres qui posent le problème. Si 123 correspond à la consultation de la consommation de ton forfait Orange, alors le numéro complet est : #123#. Là, effectivement, Siri ne peut pas exécuter la requête. Et je crois que c'est à cause des #.
Par contre toujours aucun soucis pour appeler 888 (la messagerie vocale) nommée "Copine d'Orange" dans les contactes.
Je te souhaite bonne journée!
 
que ce soit le 900 service client
le 950 info conso
le 123 messagerie
(SFR réunion) SIRI ne peut appeler les NUM à 3 chiffres sur le mien...