Site de videoclips

gilles76

Membre enregistré
14 Février 2006
2
0
Bonjour a tous,

Ma femme desespere de mon achat iMac car elle ne peut pas se connecter a Yahoo Music pour regarder les clips (Yahoo Music ne supporte pas OSX et je n'ai pas Classic). Connaissez vous d'autres sites qui proposent le visionnage de clips (si possible en streaming, et sous Quicktime...).

Merci!

Enregistre lui M6 toute les nuits :)

gilles76 a dit:
Bonjour a tous,

Ma femme desespere de mon achat iMac car elle ne peut pas se connecter a Yahoo Music pour regarder les clips (Yahoo Music ne supporte pas OSX et je n'ai pas Classic). Connaissez vous d'autres sites qui proposent le visionnage de clips (si possible en streaming, et sous Quicktime...).

Merci!

Limwire ====>

Autant pour moi, j'ai oublie de preciser qu'on habite en Asie... Pas d'M6 ou autre moyen qu'internet pour rester au courant... Pas envie de downloader des clips sous Limewire, juste envie d'acceder rapidement aux dernieres nouveautes...

Quelqu'un???

Tu peux chercher sur Youtube. Pour éviter que le site soit parfait ils réencodent toutes les vidéos en flash mais à part ça c'est plutôt pratique comme site. Note que ce n'est pas réservé au clips, ça va de la vidéo de famille à la série taïwanaise en 20 épisodes (faut aimer les pixels :sick:)