Site familial en construction

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai l'impression que la page d'accueil, avec l'image centrale (tipis...) et le menu de gauche est assez (très) lourde. Cela vient peut-être des images pas assez compressées.
Cette impression me vient du fait que malgré l'ADSL, ça se charge assez lentement, alors pour ceux qui sont en 56k...

Sinon je trouve sympa le style de graphisme
 
yefi a dit:
Bah voilà, je commence mon site pour ma famille alors j'aimerai bien quelques avis d'"experts".

Merci ! :)

mon site

Sympa, mais ton image est très lourde et il faut la réduire parce que les personnes qui sont en 56k vont attendre et s'impatienter... Il suffit de prendre un logiciel comme Photoshop Element et d'amincir tes images en virant quelques dpi...

Salut !
 
Pour moi l'image est instantané, ça doit venir de tes modif mais c'est vrai qui faut faire attention car ceux qui on du 56K c'est pas térible
autrement sympa le site ;) :D
a+
 
Merci !

C'est un site sans prétention créé par une amatrice de base c'est pourquoi je demande votre avis, histoire de m'améliorer ;)
 
l'idée est sympa mais ça ne te gene pas que des millions de personnes voient tes fetes de noel ?

tu devrais limité l'acces par un mot de passe ! si tu as un bon hebergeur il y a une manipe simple que se nome htacces qui te permet de fermer certain dossier aux gens qui n'ont pas l'autorisation de venir... qui n'ont pas les mots de passe...
 
Pareil pour les images :
3 images : 149 - 136 - 387 ko ça fait un peut beaucoup pour "seulement" ca
Tu peux utiliser SmallImage par exemple...
La barre de titre mesure 2991x320 pixels !!! surtout que tu l'affiches en la réduisant d'une manière non homothétique. C'est étrange !.....

Je me suis permis de modifier tes images... conserve bien les originaux...
Voilà qui est déjà mieux !
le dessin centrale à 200 ko :
http://daffyb2.free.fr/macg/dessin-small.jpg
 
yefi a dit:
Bah voilà, je commence mon site pour ma famille alors j'aimerai bien quelques avis d'"experts".

Merci ! :)

mon site
De mon côté, aucun problème au niveau technique (chargement des pages, liens...). Mais au niveau de la communication, j'ai pas tout compris. C'est un site ouvert à tous, ou à tous les Cochard de la planète, quid des forums ? Comme on te l'a indiqué ci-avant, je trouverais plus judicieux de mettre un mot de passe sur tes photos familiales perso. M'enfin ce n'est que mon avis. Bonne continuation :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.