site "macfr"

wagner

Membre actif
22 Octobre 2005
202
4
:mad: bonjour

depuis ce matin ,il m'est impossible de me connecter sur le site"macfr.com",chose que je faisais sans probleme auparavant.

suis-je le seul avec ce probleme? d'ou cela peut-il venir?et comment y remedier?

merci pour votre aide.

amicalement.

marche très bien en ce qui me concerne. Indispo temporaire du site ? qu'as tu modifié depuis la fois ou ca marchait pour toi ? Sur Safari ? as tu essayé avec firefox ?

Pour info, sur la page d'accueil du site, il est mentionné :
24/03/2006 - 09:10 // Une importante intervention sur les forums a lieu depuis hier soir 21h.
Cette opération va nous permettre de réintégrer une grande partie des messages perdus en janvier dernier. Les forums seront à nouveau disponibles dans le courant de la journée.
C'est peut-être lié...

comme le dit macmadam,il ya probleme sur le site de mac fr ,comme lui j'arrive sur la page d'acceuil pour y lire" intervention sur la page des forums." mais cela par l'intermediaire de "firefox",car avec "safari" je n'ait pas acces a la page d'acceuil simplement un message me demandant mon nom et mot de passe pour rentrer sur le forum,je rempli le formulaire, mais le site ne le reconnait pas!!! donc pas d'acces. j'attends ce soir,pour pour refaire un essai.

merci de vos réponses.