Site Web et .Mac

TheAqualung

Membre confirmé
16 Février 2006
28
1
région parisienne
Bonjour à vous,

Je viens solliciter votre aide, car je souhnaite savoir comment il serait possible d'utiliser mon espace disque .Mac alloué, pour y charger un site web que j'aurai conçu via une application externe ( en l'occurence Site Studio ).
Attention, je parle ici de charger un site entier, pas juste une page au format html.

Merci de votre aide.

Stef.

Salut,

ma réponse sera oui et non
oui car c'est possible et peut-etre que non car .mac ne gère pas le php, bases de données MySQL
tout dépend comment est construit ton site web

@+

Je suis pas un crack, mais à y regarder le contenu de ma sauvegarde, le site ne contient pas de documents au format php. que du html.

Pourquoi serait il impossible de se servir de cet espace " tout simplement".

Comme sur les pages perso free par ex ?

TheAqualung a dit:
Bonjour à vous,

Je viens solliciter votre aide, car je souhnaite savoir comment il serait possible d'utiliser mon espace disque .Mac alloué, pour y charger un site web que j'aurai conçu via une application externe ( en l'occurence Site Studio ).
Attention, je parle ici de charger un site entier, pas juste une page au format html.

Merci de votre aide.

Stef.

La publication vers .Mac est apparemment intégrée dans Site Studio. Tu trouveras ICI une copie d'écran de la chose.

Caligari a dit:
La publication vers .Mac est apparemment intégrée dans Site Studio. Tu trouveras ICI une copie d'écran de la chose.

Effectivement.
Mais je ne suis pas sûr des informations que je dois rentré dans le cartouche "path"

J'ai des messages des erreurs comme celui ci qui apparaissent:
An error occured when creating the folder "Accueil_attachments". Please try again.

TheAqualung a dit:
Effectivement.
Mais je ne suis pas sûr des informations que je dois rentré dans le cartouche "path"

J'ai des messages des erreurs comme celui ci qui apparaissent:
An error occured when creating the folder "Accueil_attachments". Please try again.

Il te suffit simplement de rentrer ton nom et ton mot de passe au niveau de path / si tu n'as pas créer de sous-dossiers sur ton idisk dan le dossier sites tu ne mets rien... mais il serait judicier de créer un sous dossier afin de pouvoir publier d'autres site web

exemple sur ton idisk tu crée un sosu dossier "site_1" que tu places dans le dossier "sites" de l'idisk dans la zone path tu inscris "/site_1" ou "/site_1/"

@+

lepetitpiero a dit:
Il te suffit simplement de rentrer ton nom et ton mot de passe au niveau de path / si tu n'as pas créer de sous-dossiers sur ton idisk dan le dossier sites tu ne mets rien... mais il serait judicier de créer un sous dossier afin de pouvoir publier d'autres site web

exemple sur ton idisk tu crée un sosu dossier "site_1" que tu places dans le dossier "sites" de l'idisk dans la zone path tu inscris "/site_1" ou "/site_1/"

@+

En m'inspirant de ton conseil et en bricolant des adresses de chemin d'accès, je n'ai plus de messages d'erreur.
Le site est en train de charger....

Patience.
Je reste au bout du clavier pour vous tenir au jus.;)

Soit patient car .Mac est assez lent au niveau du téléchargement/transfert de données

Bon c'est fini de charger MAIS, une fois connecté à mon espace .mac, aucune trace de mon site, si ce n'est dans le dossier site de mon iDisk.:confused:

pfiou..., bonjour les bricoles.
Tout est réglé.
Je dispose désormais d'une adresse pour mon site.

Merci à vous.:up: