Sites web !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Heu

C'est quoi un site Web
wink.gif

je suis pas sur qu'il puisse y avoir encore du suspense avec cet Abruti-saurus-plouc de SMG.

je crois que seuls un vétérinaire ou un équarisseur puisse nous sortir de ce marasme.
grin.gif

faites le piquer... qqchose de radical quoi... de sorte que l'on ne l'entendes PLUS JAMAIS CETTE ESPECE DE VERMINE SHOOTEE AU SLIPS TATI-LA REDOUTE POUR CLITOS EN DETRESSE

arrêtes de te branler, passe aux actes une bonne fois pour toutes SMG.... qu'est-ce que ça peut être chiant un puceau qui à dépassé la date de péremption... et l'autre, il auras atteint l'andropause qu'il en seras toujours à la tentative de faire coppuler sa barbie Skin-Head avec son Ken-Michou
grin.gif

[18 janvier 2002 : message édité par gribouille]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Que c'est pitoyable<HR></BLOCKQUOTE>

ahhh bah elle est là la chiasse du forum.... alors cette gastro du cerveau... toujours pas endiguée ?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Au faite Grib deja fait !!
Pauv con va
<HR></BLOCKQUOTE>

ça pas du bien se passer alors
grin.gif
je suis sur qu'elle s'est endormie en pensant aux prochaines bittes sur pattes qu'elle se ferais avant la fin de la semaine pour compenser les pertes engagées malencontreusement par erreur avec la date de peremption SMG
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Dis ce que tu veux pauv con<HR></BLOCKQUOTE>

mouahahahaha... pisseux vas
grin.gif

Salut j'aimerais savoir si vous connaisez de bons sites internet
Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

vous êtes vaches avec l'ecossais de rosny,moi je vais lui indiquer un bon site
www.alsaceonline.com

cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.