Situez-vous sur la carte d'europe ..

Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
On voit rien sur l'image satellite ... vous pouvez la choisir eventuellement pour ceux que cela interesse en la sélectionnant en haut à droite
Chacun pour soi! :D
C'est à dire qu'entre une image satellite certes pas précise partout (on voit très bien ma maison) et une carte vierge, le choix est vite fait non ? :p Le problème c'est qu'ils le sachent en arrivant, tu comprends "Satellite" écrit en haut à droite c'est pas encore assez clair ;) :D :D

la(n)guille a dit:
génial ce truc, c'est con mais si ça continue comme ça, ça va finir par être drôle d'être connecté à internet... :p

En attendant me marche pas sur les pieds :o

Bonsoir à tous

je vois que cela vous plait! et c'est tant mieux
On voit enfin et d'un seul coup d'oeil toute la faune de Macgénération ... ceux qui ne veulent plus vivre cachés en tout cas :rateau:

On remarque facilement les "tribus" situés certains au bord de l'eau .... d'autres dans les paradis fiscaux .... :siffle:

D'autres bizarrement se retrouvent en pleine mer (n'est-ce pas Robinson!) ... d'autres dans des cabanes en Amerique ... et même en Uruguay n'ez bas herr Hermann :D
D'autres se les gèlent dans le nord (comment ils font pour les batteries?) :rose:
D'autres se la coulent douce dans le sud
d'autres sont jamais contents et changent de place tout le temps (avion)

Nous sommes tous dispersés et en même temps réunis par notre passion du Mac :up:
Si vous souhaitez des changements dans vos marqueurs n'hésitez pas à me contacter!

:up:

vous vous fichez de moi ? :eek: :eek: :eek: :eek:

je ne vois rien en satellite , juste du vert :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

robertav a dit:

je ne vois rien en satellite , juste du vert :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Sur Mars ? Je croyais que c'était la lune ton truc toi.

robertav a dit:

Oui, fallait habiter aux états unis :rateau:
Merci google :D :D :D

Non moi ce qui me gène dans ce truc c'est qu'il y avait pas de petit dragon violet pour représenter mon point ;)

Spyro a dit:
Oui, fallait habiter aux états unis :rateau:
Merci google :D :D :D

Non moi ce qui me gène dans ce truc c'est qu'il y avait pas de petit dragon violet pour représenter mon point ;)
Y a maintenant de nouvelles têtes!! :love:

Jo, tu n'as peut-être pas vu, je voudrais que tu supprimes celui que j'ai marqué avec la flèche rouge. ;)

marqueur.jpg

Jo_6466 msieur msieur !!

C'est possible d'effacer le miens, pour ma santé morale il faudrait que je puisse déplacer mon chti marqueur.. j'en repose dès que... Il est en suisse au bout du lac léman côté opposé à Genève, posé dans les montagnes .. il est mal, le prochain bar se trouve à des plombes !! :D merci !

C'est fait :)

Juste sur mon appart!! :p

Petite précison, la définition n'est pas la même suivant l'endroit ou vous habitez? Seule les grandes villes sont zoomables à fond. Donc si vous y habitez, faîtes un effort!! :o

Par exemple, bengili, qui se place en plein milieu du stade en bas de chez moi!! J'ai beau regarder, mais je vois personne :D

On continue avec Stargazer qui prend ses rêves pour des réalités et qui change d'arrondissement... :rolleyes:

Maïwen est pas mal placée du tout :love:

Et que dire de téo, completement à coté de la plaque :heu:

mado a dit:
Sur Mars ? Je croyais que c'était la lune ton truc toi.

bon mado !!!! :o :o :o :o :o

si tu continues a devoiler toutes mes residences secondaires
tu va etre rayé immediatement de ma liste cop's copine , compris !!! :mad: :mad: :mad:

• J’aime
Réactions: maiwen
valoriel a dit:
Petite précison, la définition n'est pas la même suivant l'endroit ou vous habitez? Seule les grandes villes sont zoomables à fond. Donc si vous y habitez, faîtes un effort!! :o
ouaip, sauf que pour Lyon (2eme plus grande ville de France, n en deplaise aux Marseillais), ben il est impossible de zoomer a fond... d ou pour mon cas perso un decalage potentiel de quelques pates d immeubles :mouais: GRRRR

PS : les rhodaniens dorment ou bien ?

Jec a dit:
Jo_6466 msieur msieur !!

C'est possible d'effacer le miens, pour ma santé morale il faudrait que je puisse déplacer mon chti marqueur.. j'en repose dès que... Il est en suisse au bout du lac léman côté opposé à Genève, posé dans les montagnes .. il est mal, le prochain bar se trouve à des plombes !! :D merci !
fait!

• J’aime
Réactions: Grug2
eh bah Spyro y dira ce qu'il veut mais cette carte elle est pas si simple que ça vu que tout le monde se plante :o

• J’aime
Réactions: Spyro
Statut
Ce sujet est fermé.