Skype 1.3.0.17 en français

ron_ld a dit:
Salut G Bien Cliquer Su Signature Maien Ne Se Passe Ptu Me Donner Lion En Dmgzipper U L'as Merci
@plus
Ron
Je tente un decodage :

Salut, j'ai bien cliqué sur ta signature, mais rien ne s'est passé. Peux tu me donner un lien avec une image disque au format DMG zippé, si tu l'as.

A plus
Ron.

Ouf !

Je pense que tu cherches skype en français, non?
Commences par ecrire en français, ça aide pour recevoir des reponses ;)



Edit ; j'ai réussi :cool:
 
ron_ld a dit:
Salut G Bien Cliquer Su Signature Maien Ne Se Passe Ptu Me Donner Lion En Dmgzipper U L'as Merci
@plus
Ron


je sais pour vous mais moi j'ai rien compris :mad: :confused: :nailbiting:
 
ron_ld a dit:
Salut G Bien Cliquer Su Signature Maien Ne Se Passe Ptu Me Donner Lion En Dmgzipper U L'as Merci
@plus
Ron


Salut scuze ici cé pour skype en francé comme cé marké dan le titre du su jet, pour la trad en sms on peu rien fère des zolé.
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
ron_ld a dit:
Salut G Bien Cliquer Su Signature Maien Ne Se Passe Ptu Me Donner Lion En Dmgzipper U L'as Merci
@plus
Ron

on nave cavompravends pavas lave lavangavagave sms mavais savi tavu favait un effavort il save pavourravait qavu'on pavuissave tave ravépavondrave et t'aidaver

bavienvavenavue savur mavacgavenaveravatavion
 
fpoil a dit:
on nave cavompravends pavas lave lavangavagave sms mavais savi tavu favait un effavort il save pavourravait qavu'on pavuissave tave ravépavondrave et t'aidaver

bavienvavenavue savur mavacgavenaveravatavion

:D excellent j'avais oublié ce language :up:
 
naas a dit:
J'ai fait une traduction de skype 1.3.0.17 en français, il reste à enlever les fautes de frappe, les fautes d'orthographe plus quelques lignes en anglais qui restent de ci et la.
(...)
Le lien pour le telechargement direct : skype-fr

Je viens de signaler cette traduc à un ignare :p qui ne connaissait pas l'existence d'une version française de Skype...
Naas, le lien est mort semble-t-il ?
 
Salut à tous,
Mon père a installé SKYPE en français et il me dit que lorsqu'il reçoit un appel, celui ci ne sonne pas.
Je n'ai pas de Mac en face de moi pour la journée, et je ne peux donc pas l'aider avant ce soir. Quelqu'un pourrait-il me dire comment regler ce petit détail?
Merci beaucoup! :zen:
DW
 
dandywarhol a dit:
Salut à tous,
Mon père a installé SKYPE en français et il me dit que lorsqu'il reçoit un appel, celui ci ne sonne pas.
Je n'ai pas de Mac en face de moi pour la journée, et je ne peux donc pas l'aider avant ce soir. Quelqu'un pourrait-il me dire comment regler ce petit détail?
Merci beaucoup! :zen:
DW

"Préférences/événements" il y a toutes les options. ;)
 
Merci!
Bon en fait, j'ai l'impression que cette partie là des préférences n'est pas traduite.

Il vient de me dire à distance par téléphone ce qu'il avait dans les préférences, et vu qu'il parle pas anglais, il ne comprenait pas grand chose, et moi encore moins pour le coup!

Je crois qu'li faudra que je vois ça ce soir en face de mon SKYPE à moi
DW
 
dandywarhol a dit:
Merci!
Bon en fait, j'ai l'impression que cette partie là des préférences n'est pas traduite.

Il vient de me dire à distance par téléphone ce qu'il avait dans les préférences, et vu qu'il parle pas anglais, il ne comprenait pas grand chose, et moi encore moins pour le coup!

Je crois qu'li faudra que je vois ça ce soir en face de mon SKYPE à moi
DW
Voici pour la localisation en Français ( 7,8 Mo) ;) tout y est traduit.
 
  • J’aime
Réactions: DandyWarhol
pas tout n'est traduit
dans preferences, evenements, incoming calls = appels entrants
j'ai pas trouvé les sources pour la traduction en fait :rose:
 
naas a dit:
pas totu n'est traduit
dasn preferences, evenements, incoming calls = appels entrants
j'ai pas trouvé les sources pour la traduction en fait :rose:

J'ai téléchargé cette traduction sur cette page et j'ai tout en Français (y compris les évênements), mais est-ce une complêtée par tes soins, je ne me souviens plus. En tous cas je peux te dire qu'elle fonctionne parfaitement. ;)
 
Vi c'est la notre :bebe: :D :D (merci phil ;) ), c'est même mon espace web :D
Probablement alors parceque ma session sur l'ordi est en anglais ?...
 
  • J’aime
Réactions: Philippe
naas a dit:
Vi c'est la notre :bebe: :D :D (merci phil ;) ), c'est même mon espace web :D
Probablement alors parceque ma session sur l'ordi est en anglais ?...

M'est avis que oui :siffle:
 
Philippe a dit:
Oui, mais les menus déroulants sont en anglais, comme naas l'explique dans sa page d'accueil ;).
Que nenni chez moi, je t'assure que TOUT est en Français Y COMPRIS les menus déroulants. :) Mais en fait (je viens de m'en rendre compte) c'est un autre fichier et je dois avouer que je ne me souviens plus d'où il vient mais en allant dans mon "Dossier Public" vous pourrez le télécharger. Il suffit (pour ceux qui ne le savent pas :D ) d'aller dans le menu déroulant du finder "Aller/iDisk/Dossier Public d'un autre utilisateur" et de taper "marctiger" afin d'y télécharger le "Frensh.lproj_1.4.0.35.zip de 772 Ko". ;)
Et là j'éspère que vous ne me direz plus que TOUT n'est pas en Français ! :D
 
marctiger a dit:
Que nenni chez moi, je t'assure que TOUT est en Français Y COMPRIS les menus déroulants. :) Mais en fait c'est un autre fichier et je dois avouer que je ne me souviens plus d'où il vient
La version dont tu parles est la 1.4.0.35 (disponible par ce lien). La version traduite par naas est la 1.3.0.17 ;).