Skype (3.7) en 3G

bredin54

Membre enregistré
19 Juillet 2011
8
0
Bonjour,

Un petit sondage : arrivez-vous à vous servir de Skype (conversation Audio) en 3G ?
Même si vous n'avez pas d'éléments à apporter pour la suite, pourriez-vous répondre à cette question ?

Sur mon iPhone 4S, je n'y parviens pas. Je n'ai pas l'option VoIP proposée par Orange, j'ai donc installé My3G (j'ai également essayé 3G unrestrictor). Sans activer My3G, le l'Appel Skype Test ne décroche pas. En activant My3G, Appel Skype Test décroche mais c'est très haché (je n'entends presque rien. Cela me le fait avec la version 3.7 mais également avec la version précédente.

Cela ne semble pas venir de là mais pour information, j'ai installé xCon.

Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Bredin54.

En ce qui concerne les hachures, c'est une question de débit selon moi, la 3G n'est pas assez rapide pour te permettre d'avoir une conversation Skype dans de bonnes conditions :p
My3G ne fait que faire croire à ton téléphone qu'il est connecté à un réseau Wifi (et non à la 3G) mais n'augmente en rien la puissance de ta connexion.

Merci Pomologue pour ta réponse.

Le truc qui m'étonne, c'est que mes barres de réception de la 3G sont à fond. Du coup, d'après ta réponse, je me demande comment les options VoIP proposée par les opérateurs fonctionnent. Cette option permet-elle d'augmenter le débit data ?

Quelqu'un arrive à utiliser Skype en 3G ?

Oui et je fais même de la vidéo avec, mais via free mobile qui lui ne limite pas le débit.
clairement c'est orange qui limite, au début de l'iphone3G j'etais chez orange et la VOIP via skype hacké fonctionnait, mais ce n'est plus le cas, ils ont mis du temps mais ils ont compris :bebe:

Maintenant tu peux aussi être sur une antenne chargée et qui autorise moins de débit aussi...