PacMac43

Membre confirmé
15 Décembre 2010
72
0
salut,

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de solution.

j'ai un macbook pro et j'ai installé skype. Je vois et j'entends mon correspondant, lui m'entends mais ne me vois pas.

pourtant juste avant j'avais testé la cam et le son et ça marchait bien.

que faire svp ?

Hello,

- comment fonctionne iChat?
- aucun problème avec PhotoBooth?
- comment fonctionne Skype sur une autre session?
- quelle version de Skype?

Question à deux centimes d'euro, mais on ne sait jamais :) : tu es sûr d'avoir bien activé la vidéo dans ton appel?

Hello,

- comment fonctionne iChat? m'en suis jamais servi
- aucun problème avec PhotoBooth? non ça marche bien
- comment fonctionne Skype sur une autre session? à vrai dire j'ai installé skype juste pour un contact
- quelle version de Skype? 5.0.0

Question à deux centimes d'euro, mais on ne sait jamais :) : tu es sûr d'avoir bien activé la vidéo dans ton appel? oui appel video
réponse

c'était pas coché. Il faut la cocher pour que ma cam se lance ?

Oui.

Ou lancer la cam à chaque appel: c'est ce que je fais, personnellement, pour ne justement pas avoir ma cam qui se lance automatiquement. Pour lancer la cam pendant l'appel: dans la barre supérieure de la fenêtre d'appel, cliquer sur la caméra.

pourtant je voyais celle de mon contact.

Parce que LUI avait coché. :)

Précisément, tu as coché cette option? Si oui, ok. Si non, il faut que tu lances toi-même la vidéo en début d'appel.

Bonjour ,
le post dâte de l'année dernière mais heeeelp , j'ai exactement le même soucis sauf que depuis la version de skype s'est modifiée et cette fenêtre également : il n'existe plus la fameuse case à cocher ?
et on fait quoi alors ! :siffle:

merci pour votre aide !!!:zen:

Bonjour ,
le post dâte de l'année dernière mais heeeelp , j'ai exactement le même soucis sauf que depuis la version de skype s'est modifiée et cette fenêtre également : il n'existe plus la fameuse case à cocher ?
et on fait quoi alors ! :siffle:

merci pour votre aide !!!:zen:

Hello,

Quelle version de Skype ? Quelle version de l'OS ?

Moi j'ai la 5.1.0.935, et l'option est toujours dans les préférences :

Skype.png