skype?economique??

• Créateur du sujet Créateur du sujet yabr
  • Date de début Date de début

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
appeler un correspondant qui n'a pas d'ordinateur....ça vaut le coup ou pas?

est ce moins cher que neuf telecom ,telerabais..??

quelqu'un a deja vraiment regardé ce que ça coutait??

autre question: comment fait on pour acheter des unités d'appel???

merci a vous

Je crains que tu ne sois pas au bon endroit... ;)

(cela dit, moi j'appelle de temps en temps mon copain sur son portable en Irlande, et c'est pas hyper cher. Sur des fixes, pas cher du tout. mais je connais pas les autres offres)

Allez, bon déplacement! :)

yabr a dit:
juste une question:
comment fais tu pour payer tes communications avec skype???:siffle:
c'est skype out : quand tu utilises skype pour téléphoner sur un téléphone, un vrai : fixe ou portable.
Une fois que tu as ton compte skype, tu achètes des crédits sur cette page (paiement en CB), tu attends 5 minutes, et ce crédit est imputé à ton compte. A partir de là, tu peux appeler n'importe quel numéro de ligne fixe ou mobile en France ou dans le monde, depuis ton ordinateur, à des tarifs vraiment très intéressants!
C'est skype pour appeler les gens qui n'ont pas skype/d'ordinateur/de connection internet.

Maintenant, comparer avec d'autres fournisseurs, je sais pas, je connais pas...

Il te faut faire des calculs en fait
par exemple si je prends mon cas, en semaine dans la journée skype est interessant car 2c /min
par contre le soir j'ai trouvé moins cher via telestunt.ie qui fait du tarif local, et le tarif local le soir et week end c'est 1.26 (enfin en france je ne sais pas à toi de voir)
donc oui c'est bien mais pas la panacée

autre exemple mes parents, avec la freebox = 0 c/min les fixes et quelques pays européens

Autre astuce dans le sens inverse, si des gens de france veulent m'appeler, quelque soit l'endroit ou je me trouve, si j'ai une connection internet bien sûr et un proxi "souple" :D, ils peuvent me joindre grâce à mon numero skype-in qui est un numero français, au coup d'une com locale française.

pour les gens qui en france ne possèdent pas de ligne fixe mais qu'un telephone portable c'est très utile, bref pas de réponse miracle, que du personalisé ;)