Skype en langue française

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Ciao la tribu!
...j'ai installé l'année passée Skype quand il était encore en version bêta, a ce moment-là je pense qu'il n'existait qu'en version anglaise (...d'ailleurs je ne l'ai jamais utilisé :( ) ...aujourd'hui j'ai décidé d'installer la nouvelle version en français. J'ai donc téléchargé la version en français tout en désinstallant la vieille version et en effaçant les préférences, mais rien n'y fait Skype reste toujours en anglais...une idée?

:zen:

Goliath a dit:
Ciao la tribu!
...j'ai installé l'année passée Skype quand il était encore en version bêta, a ce moment-là je pense qu'il n'existait qu'en version anglaise (...d'ailleurs je ne l'ai jamais utilisé :( ) ...aujourd'hui j'ai décidé d'installer la nouvelle version en français. J'ai donc téléchargé la version en français tout en désinstallant la vieille version et en effaçant les préférences, mais rien n'y fait Skype reste toujours en anglais...une idée?

:zen:

Bonjour.

J'étais surpris qu'il y ait une version française - actuellement.
Dans les FAQ, il y a la réponse : :confused:

http://support.skype.com/index.php?...ebase&_j=subcat&_i=10'>Skype+for+Mac+OS+X</a>

C'est non, pas encore. :(

il existe en français mais pour PC ...il manque le 'pas'..c'est quand on relit ses phrases qu'on se rend compte de ses erreurs...hmmm...c'est bon là???? :D