skype et leopard ne fonctionne pas

sly01

Membre enregistré
27 Octobre 2007
6
0
Bonjour à tous.

Je rencontre un problème avec Skype. J'ai installé leopard aujourd'hui (clean install)
J'ai installé skype, et il a fonctionné ... 1 fois

Maintenant, chaque fois que j'essaie d'ouvrir sykpe, le S dans le dock se met a sautiller quelques fois, puis il ne se passe rien de plus.

J'ai essayé de redémarrer mon bacbook, et j'ai aussi essayé de réparer les autorisations, mais sans succès.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide ? est-ce que ça a fonctionné plus d'une fois chez vous ?

J'ai aussi essayer de refaire complètement l'installation de leopard, mais pour des prunes.

Merci beaucoup d'avance

J'ai reussi a l'installer, il s'ouvre autant de fois que je le souhaite par contre je n'ai pas encore essayer d'appeler avec. Peut en ré-installant ca fonctionnera

chez moi, il fonctionne parfaitement, j'ai passé un appel vers un numéro classique aux USA ..... no problème, désolé :siffle:

Skype est une application "internet", et les questions sur les applications "internet", c'est dans le forum "Internet" que ça doit se passer !

j'ai le même problème.

Une fois installée, je peux le démarrer nickel, passer des appels etc.

Mais en redémarrant le mac, skype en ouverture automatique, il sautille 2, 3 fois et puis plus rien.

J'ai réinstallé skype hier, il fonctionnait à nouveau. mais aujourd'hui c'est pareil...

En attente d'une mise à jour?

ca me rassure, je ne suis donc pas le seul a rencontrer des problèmes avec Skype et Leo. J'ai aussi essayé d'installer la version beta, mais c'est identique au niveau des problèmes..skype sautille sur le dock et rien ne se passe.
Bref, skype ------> poubelle en attendant une mise à jour qui corrige ce problème.

Moi aussi, j'ai fais un test avec le PF , pas moyen de se connecter et sans PF cela marche sans probleme

Pour ceux qui veulent utiliser Skype et laisser le pare-feu activé, en attendant un correctif. Une solution consiste à télécharger l'image disque (.dmg) sur le site de Skype et de lancer l'application depuis cette image une fois montée.