Skype sur Mac...

Petite précision. Il y a un chargeur ou il faut chager les piles ?

Aujourd'hui, Skype a actualisé une version bêta pour Mac OS-X

27.07.2005 Skype for Mac OS X Beta 1.0.0.49

feature: Carbon interface for Skype API
feature: drag & drop contacts from contact list to ongoing call to add them to the call
feature: animated emoticons in chats
change: alerts of undelivered chat messages are removed when messages are finally delivered
change: profile data of MC participants who haven't authorized you is now loaded via RefreshProfile
change: added confirmation dialog on Quit Chat command
change: implemented /leave, /call, /history chat commands
change: added View Chat History to MC drawer item's context/popup menus
improvement: improved handling of incoming chat messages that reduces amount of sound notifications during chat synchronization
change: idle timer starts only from "online" and "skype me" state
change: if you have enabled Quick Answer panel, then it will be shown even when Skype is the active app and its main window visible
change: multiple selection to initiate calls and chats also works in the call list now
change: now chats in MC window drawer are appended to the end instead of alphabetical sort
change: debug log files are created into /Logs folder, one file per Skype login
change: offline functionality improved (enabled some menu items, a la view chat history, view profile)
change: updated EULA
change: renamed "Leave Chat" command to "Quit Chat"
bugfix: fixed handling of non-ascii characters in HTML chat history (seems it was broken on Tiger)
bugfix: idle timer was not working on Tiger
bugfix: Send IM toolbar item was disabled, when a contact was selected in the call list
bugfix: sorting of the contact list in the "add to chat" dialog improved
bugfix: new incoming chats do not steal focus any more
bugfix: last online status was not saved sometimes and it was set to "online" when logging in next time
bugfix: after adding a new contact Skype crashed often
bugfix: 5th digit of some misc error codes was cut off
bugfix: the number of new voicemails was sometimes two times the correct number
bugfix: there was a flood of Growl notifications about buddys coming online, when reconnecting to internet
bugfix: it was not possible to add a contact to a conference call with an ongoing 1-to-1 call
bugfix: sometimes busy tone was played for a very long time
bugfix: call list didn't remember previously selected items after new calls had been added to the list
bugfix: double-clicking on contact in search window now calls/sends IM
bugfix: default chat history length was incorrectly set to 3 days if user just view'ed chat preferences and did not change it
bugfix: chat history length was set to 0 days when user selected None, actually 0 days means forever
bugfix: when no phone numbers were set in the profile, N/A was inserted instead
bugfix: it was not possible to remove birthday from your profile
bugfix: current name is now automatically selected, when you start renaming a contact
bugfix: call buttons disappeared sometimes when resizing the main window
bugfix: own full name change was not immediately reflected in chats
bugfix: Edit Profile window didn't pop up, after logging for the first time with a new account
bugfix: Skype API: Skype didn't obtain focus when a call was initiated
bugfix: it is now possible to cancel login attempts
bugfix: Skype opened too many files simultaneously
bugfix: sometimes there were empty names in the call list
bugfix: blocked contacts are now sorted with unauthorized contacts instead of offline contacts
known issue: switching emoticon packs does not refresh the Emoticons menu under Edit menu.

bouc_en_kilt a dit:
Je l'ai installé, elle est jusqu'à présent beaucoup plus stable que la bêta 1.0.0.39
Mais toujours aussi nul en transfert de fichiers .... 0.5k/sec !! .. on est loin des performances de Hotmail!!!
:mad:

Skype-Fr a dit:
As-tu essayé de fermer la discussion vocale pendant le transfert ? En général, cela libère la bande passante ...
J'y ai pas pensé ... j'essayerai ... merci pour la sugestion ... ce serait logique en effet :up:

Salut à tous ,
J'aimerais savoir si il n'est pas possible d'avoir pour skype, une icone dans la barre des taches qui permettrait de modifier le statut etc... (comme iChat quoi) :confused:
Merci!

Bonne journée :zen:

• J’aime
Réactions: Kounkountchek
C'EST UN FAKE OU PAS ? SKYPE ET LA VIDEO EN TELECHARGEMENT ICI :

vampire1976 a dit:
C'EST UN FAKE OU PAS ? SKYPE ET LA VIDEO EN TELECHARGEMENT ICI :

Premièrement, évite s'il te plaît de crier sur les forums (écriture en majuscules), et deuxièmement, j'ai supprimé le lien vers l'obscur site que tu avais posté dans ton message.

Pour télécharger Skype, une seule adresse: www.skype.com.

jerho a dit:
Hello..

Juste une question..j'ai pas eu le courage de lire tout le thread :rose: :D ..est ce que Skype peut fonctionner avec une liaison WI-FI (c'est à dire à partir d'un réseau sans fil ouvert par exemple..) enfin..je ne pense pas que ce soit possible pour les numéros de mobile vu que c'est payant..mais d'ordi à ordi est-ce possible?..

Merci d'avance pour vos réponses :zen: ..

Sans aucun problème : j'utilise le même compte skype out sur deux mac reliés à une borne Extrême.

Je n'utilise pas le WIFI mais a priori, je ne vois pas où serait le pb. De plus, Skypeout (payant) est un système de crédit temps que tu achètes indifféremment de ton accès Internet, il me semble.
Je peux me tromper mais sinon je ne vois pas de pb.

Arcank

Bonjour à tous les Mac-users passionnés par la téléphonie libre ....

Comme d'habitude, durant le mois d'août beaucoup ne plus sont là .... C'est bien là mon problème car comme vous le savez, je m'occupe d'un site portail sur skype et Jovana notre animateur expert Mac est absent! Si parmi vous (je sais que dans ce forum MacGeneration, il y a des utilisateurs avertis de skype) quelques bonnes âmes peuvent justement aider un nouveau sur skype-mac , je les remercie d'avance ....
:)

PS: merci aux modérateurs de ce forum qui m'ont autorisé ce message.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Je pete les plombs limite crise de nerf
Je suis limite nervous breakdown

je me suis fait ch?. a mourir pour acheter un simple casque plantronics audio 45 pour que ma mere puisse utiliser Skype avec ma soeur qui vie a Madrid

j'installe l'engin sur le cube qu'utilise ma mere. casque usb pof dans la prise je me dis c cool le plug and play (naif que j'étais)

en gros dans les pref sys j'ai bien réglé l'entrée et la sortie son sur les valeurs du casque USB j'ai testé j'ai quedalle.par contre on entends itunes dedans mais pas skype et le micro marche pas.

J'ai vérifié le site du constructeurs, mes branchements, mon horoscope et le fond de mon slip mais en vain. ca marche tjrs pas.

QQ1 de l'aide please :'(

Bienvenue sur MacGé.

Ouvre les préférences de Skype, sélectionne l'onglet "Audio" et configure la sortie et l'entrée audio avec ton casque. Ca doit être ça, le problème. ;)

Ensuite, tu pourras également changer de pseudo. :D ;)