Chargeur... et pas de batterie accessible (idem ipod)daffyb a dit:Petite précision. Il y a un chargeur ou il faut chager les piles ?
Mais toujours aussi nul en transfert de fichiers .... 0.5k/sec !! .. on est loin des performances de Hotmail!!!bouc_en_kilt a dit:Je l'ai installé, elle est jusqu'à présent beaucoup plus stable que la bêta 1.0.0.39
jo_6466 a dit:Mais toujours aussi nul en transfert de fichiers .... 0.5k/sec !! .. on est loin des performances de Hotmail!!!
:mad:
J'y ai pas pensé ... j'essayerai ... merci pour la sugestion ... ce serait logique en effetSkype-Fr a dit:As-tu essayé de fermer la discussion vocale pendant le transfert ? En général, cela libère la bande passante ...
vampire1976 a dit:C'EST UN FAKE OU PAS ? SKYPE ET LA VIDEO EN TELECHARGEMENT ICI :
jerho a dit:Hello..
Juste une question..j'ai pas eu le courage de lire tout le thread![]()
..est ce que Skype peut fonctionner avec une liaison WI-FI (c'est à dire à partir d'un réseau sans fil ouvert par exemple..) enfin..je ne pense pas que ce soit possible pour les numéros de mobile vu que c'est payant..mais d'ordi à ordi est-ce possible?..
Merci d'avance pour vos réponses :zen: ..