Skype sur Mac...

reparation autorisation, redemarrage

:rose: Mouais, c'est la 1ère chose que j'ai fait
mais depuis qq temps, je le sens pas mon iMac :mouais:
je suis en train de sauvegarder mon User en vue d'une ré-installe :mad:

:mad: .... Keskila mon avatar ... :cool: :D

• J’aime
Réactions: naas
j'aime bien leur note en bas:
Note that both parties need a fairly high-end computer (Mac or PC) to get good quality and framerate, plus a good Internet connection.
je traduis:
du à une programmation pas maitrisée du coup des codecs video la definition sur skype bouffe enormément de ressources, donc mettez du matos serieux pour faire l'équivalent d'ichat en g3/800 :siffle: :p :D

Sur Windows, j'avais une version de Skype qui permettait de regrouper ses contacts par des catégories définies par l'utilisateur. Je ne retrouve pas cette fonctionnalité utile (j'ai plus de 100 contacts, pas tous connectés, heureusement) sous Mac OS. Quelqu'un sait-il si elle peut être activée ?

Moi j'ai fait la modif ...

Mais un coup sur 2 lorsque je lance la video que ce soit en conf ou en dans le panneau de prefs ca me fait planté Skype ...

Ouais comme tu dis ... ça te le fait toi??

Moi je viens d'aller jetter un oeil ...

Ca s'est modifié comme ça:

<Video>
<CaptureHeight>480</CaptureHeight>
<CaptureWidth>640</CaptureWidth>
<Device>iSight int&#195;&#169;gr&#195;&#169;e</Device>
</Video>

Est ce qu'il faut que j'ai la version US pour que ca marche??
Je vais essayer ...

J'ai fait aussi une repar d'autorisation, reboot, et j'ai d&#233;gag&#233; le fichier pref.

PS:Par contre je trouve aps la page d'accueil ou il y aurait les autres bidouilles pour Skype Mac

Avec la version US ... donc choper sur skyp.com plutot que skype.com/intl/fr ca a l'air plus stable ... ila pas encore planté dans mes tests ...

Pourtant vu que c'est une version multilngue, il reste en français dans le texte ...

Bizarre vous avez dit bizarre

Ca marche impec depuis hier, pas contre je ne sais plus pas quoi faire pour lutter contre p.... de larsen !

Bon moi ca plante un coup sur 3 en gros ...
C'est curieux ...
si quelqu'un a une id&#233;e ... sinon si ca m'&#233;nerve je vais remettre le r&#233;glage de base.

Par contre c'est vrai que la quality est impressionante ... rien que dans les prefs de la video, lorsque cela s'affiche on voit la diff&#233;rence

Depuis que j'ai pris la version sur le site US ... il plante plus quand je vais dans le prefs ...

L'article qui ontroduit la manip donn&#233; plus haut est ici: http://share.skype.com/sites/garage/2007/01/neardvdquality_video_calls_wit.html

Hello,

Petite question : tous mes contacts skype ont disparu. Comment les recupérer ??

Merci.

Bon moi ca plante un coup sur 3 en gros ...
C'est curieux ...
si quelqu'un a une idée ... sinon si ca m'énerve je vais remettre le réglage de base.

Par contre c'est vrai que la quality est impressionante ... rien que dans les prefs de la video, lorsque cela s'affiche on voit la différence

Depuis que j'ai pris la version sur le site US ... il plante plus quand je vais dans le prefs ...

L'article qui ontroduit la manip donné plus haut est ici: http://share.skype.com/sites/garage/2007/01/neardvdquality_video_calls_wit.html

il faut juste rajouter ces 2 lignes, car la 3eme existe deja (et la 3e est legerement differentes que celle donnee en exemple)

<CaptureHeight>480</CaptureHeight>
<CaptureWidth>640</CaptureWidth>