Skype sur Mac...

moi, c'est quand il ne sont pas branchés qu'il y a un effet larsen qui rend la communication impossible. Quand je branche des hp externes, pas de pb, meme s'ils sont tous les 2 très près de mon Alu.

Bizarre car je n'avais jamais eu de pb avec les précédentes versions de skype.

les nouveautés

Here are release notes:
* feature: call list searching and filtering
* change: pressing Enter or Return key triggers default action on selected contact in contact list and call list
* change: Command+Shift+Arrow Left/Right switches between tabs in the main window
* change: drag & drop files to contact list to initiate file transfer
* change: holding/resuming calls when you have multiple calls or conference calls
* change: ESC closes Edit Profile window
* change: if you want to reset your avatar, select it and press DEL or backspace
* change: start conference window is resizable, tables double-clickable, ESC closes window
* bugfix: calls between versions starting from 1.0.0.7 and older did not work in some rare cases, there may have been silence or noise in both directions
* bugfix: online user count text didn't fit when main window was made very narrow
* bugfix: Skype crashed, when tried to make a conference call with a person with whom you already had a call
* bugfix: validation of some menu items was wrong
* bugfix: all previous versions incorrectly set incoming port to 54045 as default. Now a random incoming port is sele

http://forum.skype.com/viewtopic.php?t=23987&sid=422c31691ead5d48e4782772573ffa99

• J’aime
Réactions: steinway
je viens de faire un essai avec cette nouvelle version : c'est pire au niveau de la qualité du son si on ne met branche pas des HP et/ou casque des 2 côtés ! Alors qu'avec la version précédente, un casque ou des HP externes suffisaient sur un seul des 2 ordis pour avoir une qualité correcte. Et avec les versions encore précédentes, il n'y avait besoin d'aucun de ces équipements supplémentaires ! Enfin, le bug qui force les préfs (tjs pas de témoignage d'ailleurs :rolleyes: ) sur "built in audio headphones" n'est tjs pas corrigé.

Il y a des améliorations mais je ne les vois pas... dans mon cas (isolé visiblement) c'est même l'inverse au fil de l'évolution des versions en ce qui concerne la qualité audio.

Bonjour,
J'ai acheté (le 16/04) pour 10¤ de communication avec SkypeOut et pas moyen d'activer mon compte
Sur ma commande il est fait mention
Etat: CANCELLED
Ma banque a autorisé le payement
Ma carte est une Mastercard internationale

J'ai loupé qq choses?

Help

Oui mais ma banque (BP) sur leur site j'ai la mention "autorisé" mais pas encore "accepté"

Bonsoir à tous,

J'ai un petit probleme avec skype. Lorsque je fais une discussion audio, et que j'ai le malheur d'augmenter le son de mon PB, le son provoque un echo dans la discussion et cet echo devient tres rapidement un gros bruit désagreable... Avez vous deja eu ce probleme? Cela vient de skype ou de mon PB? Que faire? :heu:

Bonjour.

Peut-être s'agit-il d'un effet Larsen ?
Si c'est possible, écarte les haut - parleurs du micro.
Il me semble que le sujet à déjà été abordé, avec des solutions diverses mais pas toujours efficaces. :confused:

Inor a dit:
Bonjour.

Peut-être s'agit-il d'un effet Larsen ?
Si c'est possible, écarte les haut - parleurs du micro.
Il me semble que le sujet à déjà été abordé, avec des solutions diverses mais pas toujours efficaces. :confused:

oui tu as raison très cher... ici, oui.

c'est for désagréable lorsque mon correspondant n'a pas de casque horrible cet echos (ce n'est pas que Skype aussi msn)

c'est comme le ventilo des PC Portables, ça fait un des ces bruits... le correspondant il en a pour son oreile c'est désagréable au possible

la solution :

PC140_m.jpg

la suite par ici

j'ai exactement le même pb. Voir les 2 dernières pages du thread cité plus haut !

Le seul moyen que j'ai trouvé pour supprimer cet écho qui se transforme en bruit insupportable, c'est de brancher des HP externes ou un casque.
Je précise que je n'avais pas ce pb avec les précedentes versions béta de skype.

Moi aussi j'avais des souscis d'echo avec Skype.
Mais depuis que j'ai la dernière version (1.0.0.24) et que j'ai réglé dans les préférences (onglet audio) echo cancellation (décoché) je n'ai plus de problème du tout.
Et je n'ai ni casque, ni micro? je parle avec mes potes grâce au micro intégré et je les entends par les enceintes de mon Imac?

"What's new in this version:

• multichat
  • Growl support (http://www.growl.info/)
  • new incoming voicemails were added to the bottom of the call list"

c'est pas le cas à ma connaissance, mais franchement, je ne vois pas l'intérêt compte tenu de l'usage qu'on fait du logiciel...