Skype sur Mac...

Bonjour:cool:

Skype n'autorise pas encore la vidéo ?
Il faut encore jongler combien de temps entre S et Ichat /aim
avant de voir nos contacts sur un seul et même logiciel ?

il existe une version bétà vidéo, mais elle n'est pas stable et tu risque d'effacer tes contacts
la prudence est donc de mise, tu peux tenter l'aventure mais je te conseille d'attendre la version finale qui devrait arriver sous peu (enfin ils nous disent ça depuis le début de l'année :rolleyes: )

bon ben, soit je suis une buze, soit y'a un couac........ ça marche comment la vidéo ?.??? parce que là, jepige pas trop ! aucun menu, pas de réglages, et pourtant j'ai téléchargé la bonne version......normalement ???? :siffle::mouais::hein:

naas a dit:
il te faut la 1.5.0.47 et non pas la 1.5.0.48 ! (me demande pas pourquoi pas contre :siffle: :D :D)
aaaaaaahhhhh ok d'accord..... ben pquoi ???? :siffle::D:p

edit : Donc, ok, ça fontionne, merci Mister Naas, via le download ici

Vivement la version finale !!!!!

à +

Pffff chez moi ça marche pas! :(
J'arrive à lancer l'application, à avoir un contact audio, un échange de fichies et tout, mais lorsque je clique sur Démarrer la video, rien ne se produit (avec 1.5.0.47 et l'iSight intégrée de l'iMac G)

benh dis donc le dormeur s'est reveillé chez skype :D
nous avons fait des essais vidéo de mac a mac et la roue de la mort est apparue
la vidéo fonctionnait mais aléatoirement et impossible d'acceder au texte
bref telechargeont la 52 :D

naas a dit:
benh dis donc le dormeur s'est reveillé chez skype :D
nous avons fait des essais vidéo de mac a mac et la roue de la mort est apparue
la vidéo fonctionnait mais aléatoirement et impossible d'acceder au texte
bref telechargeont la 52 :D

testé ce matin: 1.5.0.47 sur imac G3 avec isight, et ça plante irrémédiablement dès l'ouverture du soft....ggrrrrr mais bon il est spécifié minimum G4 800Mhz (je pense) et je suis en G3600........ à suivre

je teste actuellement la version "précedente" (la 1.5.0.47) sur mon PB G4, en liaison avec un PC équipé d'une cam logitech...... ça marche nickel (en réception sur mac donc)

edit: suis passé en 1.5.0.52 >>>> ça roule toujours.....

edit 2 : ai testé sur PB avec driver macam pour cam logitech....... marche pas.....cam pas reconnue.....(ok avec QT pourtant.....)

prochain test, l'isight sur mon PB, l'imac en 1.5.0.52

à +

Salut à tous,
J'ai installé la dernière version de Skype / Beta, et ça l'air de fonctionner sans problème.
Par contre j'aimerais vérifier un truc avec vous.
Il semblerait que lorsque je suis en invisible, on me voit quand meme, car l'icone de la camera en face de mon nom est en bleu. Alors que si Skype est arreté, l'icone de la camera est en gris.
En gros, ça ne me permet plus d'utiliser la fonction d'invisibilité.
Vous aussi ça le fait?

DandyWarhol a dit:
Salut à tous,
J'ai installé la dernière version de Skype / Beta, et ça l'air de fonctionner sans problème.
Par contre j'aimerais vérifier un truc avec vous.
Il semblerait que lorsque je suis en invisible, on me voit quand meme, car l'icone de la camera en face de mon nom est en bleu. Alors que si Skype est arreté, l'icone de la camera est en gris.
En gros, ça ne me permet plus d'utiliser la fonction d'invisibilité.
Vous aussi ça le fait?
Curieux, j'avais pas remarqué. Je fais un test… pour voir.

takamaka a dit:
Curieux, j'avais pas remarqué. Je fais un test… pour voir.

Attends, en fait j'ai mal exprimé ce que je voulais dire.
Je reste bien en invisible, mais c'est l'icone (seul) de la caméra qui changeant de couleur, "trahit" l'état de connexion d'invisibilité.

naas a dit:
il existe une version bétà vidéo, mais elle n'est pas stable et tu risque d'effacer tes contacts
la prudence est donc de mise, tu peux tenter l'aventure mais je te conseille d'attendre la version finale qui devrait arriver sous peu (enfin ils nous disent ça depuis le début de l'année :rolleyes: )

Bonjour a tous,
je suis sous la version beta depuis 3 semaines et je n'ai eut aucun probleme, video nickel, beaucoup plus fluide que mercury. J'en suis content, certe je n'ai pas trop de contact donc j'ai pu le tester sans trop de risque. En résumé, la version est OK.
:up: