Skype sur Mac...

DandyWarhol a dit:
J'ai installé la dernière version de Skype / Beta, et ça l'air de fonctionner sans problème.
Par contre j'aimerais vérifier un truc avec vous.
Il semblerait que lorsque je suis en invisible, on me voit quand meme, car l'icone de la camera en face de mon nom est en bleu. Alors que si Skype est arreté, l'icone de la camera est en gris.
En gros, ça ne me permet plus d'utiliser la fonction d'invisibilité.
Vous aussi ça le fait?

DandyWarhol a dit:
Attends, en fait j'ai mal exprimé ce que je voulais dire.
Je reste bien en invisible, mais c'est l'icone (seul) de la caméra qui changeant de couleur, "trahit" l'état de connexion d'invisibilité.

Personne n'a fait le test alors?

Cela fonctionne, son et webcam : vraiment sympa :)
Je vous remercie de nous avoir informé
de cette nouvelle version (que j'attendais avec impatience)

attention la version béta proposée au chargement est inférieure à la version vidéo !!!

Bonjour,

j'utilise la version béta avec vidéo de Skype (1.5.0.52). J'ignore si c'est la dernière, mais elle marche très bien sur mon iBookG4 avec iSight et je n'ai perdu aucun contact. Au contraire, je dispose maintenant d'une version en français. Je communique avec des utlisateurs de PC. Eh oui, il en reste...
Seulement je n'ai pas trouvé comment régler le nombre d'images par secondes de la caméra (donc l'image n'est pas très fluide, moins qu'avec iChat), alors que mes correspondants ont l'option dans les outils. Je n'ai rien trouvé de tel dans les préférences. J'ai sans doute mal cherché (l'aide ne m'a été d'aucune utilité), et l'un de vous saura vraisemblablement où m'aiguiller.
Si la cause est la demande de haut débit de l'iSight, j'ai vu les échanges à ce sujet sur ce forum, or j'ai l'adsl 512k. C'est peut-être ça. Tant pis, on fera avec.
Merci d'avance.
:)

Lalis a dit:
Bonjour,

j'utilise la version béta avec vidéo de Skype (1.5.0.52). J'ignore si c'est la dernière, mais elle marche très bien sur mon iBookG4 avec iSight et je n'ai perdu aucun contact. Au contraire, je dispose maintenant d'une version en français. Je communique avec des utlisateurs de PC. Eh oui, il en reste...
Seulement je n'ai pas trouvé comment régler le nombre d'images par secondes de la caméra (donc l'image n'est pas très fluide, moins qu'avec iChat), alors que mes correspondants ont l'option dans les outils. Je n'ai rien trouvé de tel dans les préférences. J'ai sans doute mal cherché (l'aide ne m'a été d'aucune utilité), et l'un de vous saura vraisemblablement où m'aiguiller.
Si la cause est la demande de haut débit de l'iSight, j'ai vu les échanges à ce sujet sur ce forum, or j'ai l'adsl 512k. C'est peut-être ça. Tant pis, on fera avec.
Merci d'avance.
:)
C'est tout à la fois une question de débit et le fait d'une version béta…

bonsoir à tous,

Voilà, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses à un petit soucis que j'ai avec SkypeOut.
Quand j'appelle un poste fixe ou mobile, je n'entend pas la tonalité qui m'indique que le téléphone sonne chez la personne que j'appelle. Puis quand celle-ci décroche, je n'entend pas la personne répondre, ni elle ne m'entend.
Qelqu'un a-t-il déjà eu le problème ?
Ce problème n'est pas permanent, mais SkypeOut bug quand même assez souvent.

Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour,
a chaque fois que je veux envoyer un message a quelqu'un ca me marque : Skype n'a pu envoyer le message "..." ...
D'où est succeptible de venir cette erreur?
Merci beaucoup

Al_Copett a dit:
bonsoir à tous,

Voilà, malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses à un petit soucis que j'ai avec SkypeOut.
Quand j'appelle un poste fixe ou mobile, je n'entend pas la tonalité qui m'indique que le téléphone sonne chez la personne que j'appelle. Puis quand celle-ci décroche, je n'entend pas la personne répondre, ni elle ne m'entend.

humm quelle version utilises tu ?

theverglades a dit:
bonjour,
a chaque fois que je veux envoyer un message a quelqu'un ca me marque : Skype n'a pu envoyer le message "..." ...
D'où est succeptible de venir cette erreur?
Merci beaucoup

Excuse ma question stupide, mais est ce que tu as essayé d'envoyer ces messages à une personne qui était déconnectée?
En effet, lorsque SKYPE m'indique ce message c'est que mon correspondant est déconnecté, ou alors qu'il était connecté au moment de l'écriture de mon message mais qu'il s'est déconnecté au moment ou je l'ai l'envoyé.

de plus, j'ai déjà constaté à maintes reprises que certains contacts sont connectés (ai eu confirmation via adium/msn ou téléphone), mais n'apparaissent pas connectés sur ma liste...... et inversément

petit bug "amusant" hier: j'étais en chat adium/msn avec un de mes contacts, quand mon mac m'a signifié" un appel audio sur skype.....il se trouve que c'est le contact msn en question qui en fait ne m'a pas du tout appelé ?!?:confused: et ça a sonné quelque fois puis impossible de prendre la pseudo communication, de la refuser, de quitter skype etc etc .... bref mon book totalement planté, ai du forcer l'extinction complète ! warf......vivement la version stable :)

Al_Copett a dit:
bonsoir à tous,

J'âi eu le droit à la même chose hier soir... J'ai ensuite tenté d'appeler sur un Natel (portable) et la ça marchait... bizarre... Comme j'appelais en Turquie, je me suis dit que l'etat des ligne

Al_Copett a dit:
bonsoir à tous,

J'âi eu le droit à la même chose hier soir... J'ai ensuite tenté d'appeler sur un Natel (portable) et la ça marchait... bizarre... Comme j'appelais en Turquie, je me suis dit que l'etat des lignes laissaient peut être à désirer...

Caddie Rider a dit:
J'âi eu le droit à la même chose hier soir... J'ai ensuite tenté d'appeler sur un Natel (portable) et la ça marchait... bizarre... Comme j'appelais en Turquie, je me suis dit que l'etat des lignes laissaient peut être à désirer...
J'ai eu le bogue en appelant au Liban, même reflex que toi les lignes sont saturées et aussi en appelant à 30 km de chez moi, là moins probable. Attendons, peut-être qu'un autre utilisateur de Skype aura la Réponse.

Bonsoir Naas,

J'utilisais la version 1.4.0.49 sous 10.4.7 avec le firewall activé et un routeur US Robotics sans config particulière.