SL: Mobile Access

• Créateur du sujet Créateur du sujet Goul
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,
j'aurai voulu avoir des informations concernant la fonctionnalité Mobile Access de Snow léopard. J'ai lu l'article sur MacG: http://www.macg.co/news/vo...leopard-server quelques infos dessus mais est-ce que quelqu'un à des infos sur le partage de fichier par Mobile Access?

"Il sera donc possible d'accéder à ses mails, son agenda et ses contacts (ses points de partage ?) d'une manière très sécurisée sans avoir de configuration particulière à mettre en place sur son poste."

Merci

Goul

Merci pour ces réponses. Malheureusement ils ne parlent pas du "Partage de fichier over Internet".
Du style je me connecte sur la page Mobile Access, je m'authentifie et je parcours mon disque sur le serveur.

"Snow Leopard Server propose une alternative qui fournit la sécurité sans les inconvénients. Idéal pour les utilisateurs Mac et iPhone, le nouveau Mobile Access Server offre un accès permanent et sécurisé aux services protégés par coupe-feu, de pratiquement n'importe où dans le monde. Dès lors que vous disposez d'une connexion Internet, vous avez accès aux sites web de l'entreprise, aux applications professionnelles en ligne, au courrier électronique, aux calendriers et aux contacts, sans passer par un VPN."

Peut être que le Wiki ferait l'affaire. Je vais regarder.