SM et Mackie, un grande histoire d'amour !

Statut
Ce sujet est fermé.

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
44
Grenoble
www.pomme-grenette.org
Depuis quelques jours, un nouveau couple s'est formé dans les forums, puisque notre plus belle Moustache et notre plus beau futur Administrateur se sont déclaré leur flamme un soir sur le toubar. Depuis, ce lieu de débauche est désormais le théâtre de leurs ébats sexuels que la morale réprouve, même dans le cadres des liens sacrés du mariage ! :D

Toutes mes félicitations mes amis ! :love:

• J’aime
Réactions: iNano
Taho! a dit:
Depuis quelques jours, un nouveau couple s'est formé dans les forums, puisque notre plus belle Moustache et notre plus beau futur Administrateur se sont déclaré leur flamme un soir sur le toubar. Depuis, ce lieu de débauche est désormais le théâtre de leurs ébats sexuels que la morale réprouve, même dans le cadres des liens sacrés du mariage ! :D

Félicitationss effectivement! Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants? :D :D :D :D

Taho! a dit:

Mouharf!!!.....ça y est, tu es parti en sucette pour de bon....:D:D:D
felicitation a eux deux....et surtout si ils nous font des gosses, qu'ils ne m'en gardent pas....:D:D:D
:D:D:D

ps: en meme temps, j'ai vu le SM courrir derriere notre petit juju dans un fil technique...si,si...;)

Taho! a dit:

Ppppffffff !!!! Et j'ai loupé ça... :o :D :D :p

stook a dit:
puis en plus on la voit ta signature ces temps ci....
meme moi, je suis impressionné par ton debit....pour une nioube
Waoaw.....tu iras loin si les petits cochons te mangent pas en route....deja 350 posts.... :eek:
Je le prend comment? Compliment? Pas compliment? :D :D

Taho! a dit:
y'a trop de lignes à coller

Feignant....:D:D:D

Echidna a dit:
Je le prend comment? Compliment? Pas compliment? :D :D

bah, tu prends comme tu veux....c'est toi qui vois....
habituellement, quand une remarque laisse dans l'expectative de l'interpretation, on se renseigne sur son auteur....(dans le cas, Floodeur ou pas...) ;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
stook a dit:
Feignant....:D:D:D

bah, tu prends comme tu veux....c'est toi qui vois....
habituellement, quand une remarque laisse dans l'expectative de l'interpretation, on se renseigne sur son auteur....(dans le cas, Floodeur ou pas...) ;)
D'où mes :D :D en fin de phrase ;)
Mais ce thread est dédié a la relation naissante entre SM et Mackie :D
Tant de bonheur fait plaisir à voir...

après les thread à flood, les thread sur sm, n'importe quoi ce bar :p

Taho! a dit:
...notre plus belle Moustache et notre plus beau futur Administrateur se sont déclaré leur flamme un soir sur le toubar. Depuis, ce lieu de débauche est désormais le théâtre de leurs ébats sexuels que la morale réprouve, même dans le cadres des liens sacrés du mariage ! :D

Arghhhhhh :affraid:

Vasectomie powaaaaa :D :love:

supermoquette a dit:
après les thread à flood, les thread sur sm, n'importe quoi ce bar :p
Bah c'est la classe de dire qu'on cause avec SM et Mackie sur le toubar et qu'on rigole bien. :rolleyes: Et puis quand on est un modo tout neuf j'imagine qu'on se sent moins nioube et qu'on peut se permettre d'ouvrir des thread sans intérêt au bar. :p

C'était le 49ème et dernier post de poildec.

Statut
Ce sujet est fermé.