B'soir,
J'avais installé SmcFanControl sur mon MBP et finalement je l'ai supprimé (avec AppCleaner) parce que je n'en avais pas souvent besoin.
Mais depuis une semaine, j'ai fait une partition BootCamp avec W7 pour jouer tranquillement
Le problème c'est que mon MBP chauffe énormément (je sais, les portables c'est pas top pour jouer ^^) et je ne trouve rien du côté de W7 pour contrôler les ventillos. Et puis j'ai lu qu'en le faisant sur SmcFanControl (depuis OSX), les réglages restaient sur W7. J'ai donc voulu le réinstaller et là.. le drame.
Lorsque je double clique sur le programme, j'ai un effet visuel (comme s'il s'ouvrait) mais il ne s'ouvre pas. J'ai essayé plusieurs versions (2.3, 2.2.1, ...) mais ça ne change rien. J'ai également supprimé des anciens fichiers que Smc avait laissés. Ainsi qu'une réparation des permissions. Mais rien n'y fait..
Je suis sur Lion 10.7.3 et tous mes programmes sont à jour.
Si vous aviez une solution pour moi, ça m'aiderait grandement!
Merci d'avance. :zen:
J'avais installé SmcFanControl sur mon MBP et finalement je l'ai supprimé (avec AppCleaner) parce que je n'en avais pas souvent besoin.
Mais depuis une semaine, j'ai fait une partition BootCamp avec W7 pour jouer tranquillement
Lorsque je double clique sur le programme, j'ai un effet visuel (comme s'il s'ouvrait) mais il ne s'ouvre pas. J'ai essayé plusieurs versions (2.3, 2.2.1, ...) mais ça ne change rien. J'ai également supprimé des anciens fichiers que Smc avait laissés. Ainsi qu'une réparation des permissions. Mais rien n'y fait..
Je suis sur Lion 10.7.3 et tous mes programmes sont à jour.
Si vous aviez une solution pour moi, ça m'aiderait grandement!
Merci d'avance. :zen: