JPTK Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 21 884 2 904 49 Grenoble/Le Creusot jamrek.com 30 Janvier 2005 #2 groumpf a dit: quelqu'un connait un moyen??? Cliquez pour agrandir... gif animé tu veux dire ? Bah mail 2 peut-être et sinon THUNDERBIRD un vrai gestionnaire de mail.
groumpf a dit: quelqu'un connait un moyen??? Cliquez pour agrandir... gif animé tu veux dire ? Bah mail 2 peut-être et sinon THUNDERBIRD un vrai gestionnaire de mail.