SMTP Orange

momototo

Membre enregistré
2 Décembre 2011
2
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un iphone 4S, et j'ai par la même occasion changé d'opérateur, en passant de SFR à Orange.

Sur mon ancien Iphone 3G, associé à un abonnement SFR, j'avais configuré mon adresse mail professionnelle en utilisant smtp.googlemail.com (ou smtp.gmail.com) comme serveur sortant. Je pouvais alors me servir de ce compte mail pro pour envoyer des mails, tout fonctionnait parfaitement.

Depuis que j'ai configuré mon adresse mail pro sur le nouvel iphone (4S), associé à un abonnement Orange, en utilisant exactement les mêmes paramètres, je ne peux plus envoyer de mails depuis ce compte. L'iphone indique systématiquement : "Une copie se trouve dans votre boite d'envoi. L'adresse [email protected] de l'expéditeur a été rejetée par le serveur".

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Dois-je modifier mes paramètres de configuration ?

Merci par avance,

TM
 
Bonjour iDuck,

Merci pour ta réponse.
JE me suis rendu compte que j'avais fait une erreur : je n'avais pas correctement renseigné les nom d'utilisateur et mot de passe correspondant à mon compte gmail...
C'est chose faite, et tout semble être rentré dans l'ordre.
Merci encore,

TM