Snow Leopard à 29 euros : Mise à jour, ou réel OS ?

Bonjour,

Cela vaudra t-il vraiment la peine d'installer Snow Leopard à la place de la 10.5.8, ou vraiment attendre un véritable nouvel OS ???

Sur plusieurs Forum, les avis diverges.

Merci

Mais c'est un nouvel OS, tout beau, tout propre !!! et pas cher, alors pourquoi se couper les cheveux en quatre ?? pour 30 euros ...

et pourtant: Sur plusieurs Forum, les avis diverges.

si tu es auvergnat, écossais ou les deux... tu peux hésiter.
Sinon, si tu aimes le mac, si tu as déjà Léopard, et si tu es AUTONOME et capable de faire tes propres choix sans te raccrocher aux débats éternels entre grincheux et non grincheux, saute le pas, tu risques quoi ?
29, 95 euros ?
Fonce et occupe ton temps à bichonner ton mac ou ta chérie !!

si tu es auvergnat, écossais ou les deux... tu peux hésiter.
Sinon, si tu aimes le mac, si tu as déjà Léopard, et si tu es AUTONOME et capable de faire tes propres choix sans te raccrocher aux débats éternels entre grincheux et non grincheux, saute le pas, tu risques quoi ?
29, 95 euros ?
Fonce et occupe ton temps à bichonner ton mac ou ta chérie !!

Ok merci,

Mais je ne sais pas comment installer ce genre de chose, c'est la premiere fois.

Ce sera tout simple, une mise à jour de ton système actuel. Cela se fera en un clic ou deux.
Comme Apple sait le faire.
Un conseil quand même fais des sauvegardes avant et si possible clone ton Disque interne vers un disque externe Firewire de préférence via Superduper, avant d'installer Snow Léopard.

Ai-je loupé un népizode ?

Je viens d'aller sur le site de la FNAC, où ils proposent d'acheter Snow Leopard, et ils promettent une expedition sous 24h ... :heu:

Cherchez l'embrouille :
Image%201.jpg

• J’aime
Réactions: TiteLine
Ai-je loupé un népizode ?

Je viens d'aller sur le site de la FNAC, où ils proposent d'acheter Snow Leopard, et ils promettent une expedition sous 24h ... :heu:

Cherchez l'embrouille :
Image%201.jpg

10.5.6 = Leopard

Ils annoncent Snow Leopard quelque part?

Ha bé c'est rien... juste que j'avais marqué snow léopard dans ma recherche... et que j'étais pas encore réveillé à cette heure là... :rose:

Je crois plutôt que c'est la sortie imminente de SL qui nous embrouille, à force d'y penser le cerveau réagit bizarrement :siffle: (et en fait ce n'est pas si bizarre que ça, c'est juste du conditionnement :rateau: )

• J’aime
Réactions: divoli
Ha... mais t'as pas tors en fait....

D'ailleurs, je viens de me souvenir que j'ai rêve plusieurs fois cette nuit d'un léopard sur de la neige :D !

snow-leopard.jpg

hier j'ai passe du temps avec qqn qui avait la derniere built de SL installee sur son MBP

j'ai franchement pas vu de difference graphique avec leopard

la seule chose c'est que la machine semble un poil plus reactive c'est tout :rose:

hier j'ai passe du temps avec qqn qui avait la derniere built de SL installee sur son MBP

la seule chose c'est que la machine semble un poil plus reactive c'est tout :rose:
Si ton ami n'est pas dévelloppeur Apple il n'a pas à l'avoir sur son ordi… :mad:

Si il l'est no soucaïe… ;)

• J’aime
Réactions: divoli

Rien qu'un poil ? :confused: (pour un léopard, c'est déjà pas mal) :up:

• J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth
Encore moi ! ;-)

... bon, voilà, la date est officielle maintenant, donc, en ce qui concerne la légalité du transfert de Léopard sur l'iBook G4, et du passage de Léopard à Snow Léopard sur mon MBP, je verrai avec les lignes minuscules dans le packaging vendredi ou samedi...

Mais, en ce qui concerne la faisabilité de la chose. C'est à dire de l'installation de Léopard sur l'ibook G4 qui a actuellement Tiger, je pense avoir le bon DVD. Je vous mets une photo des DVD que j'ai, et une photo du DVD qui est le bon, je pense...

pourriez vous me dire si c'est bien cela... (normalement oui, c'est ecrit Install DVD... )
Voir la pièce jointe 21888

Voir la pièce jointe 21889

Merci beaucoup !