Snow Leopard, Aperçu et Corbeille

tihati

Membre enregistré
10 Septembre 2009
7
0
Bonjour,

j'utilise aujourd'hui la version 10.6.1 et je constate assez régulièrement quelques problèmes.
En particulier, des plantages assez fréquents d'Aperçu. D'autre part, quand j'ouvre la corbeille pour la vider, j'y retrouve un certain nombre de fichiers que je n'ai pas jetés dans la corbeille; il semble que SL fasse son propre ménage.

Avez-vous rencontré des problèmes similaires?

Bonjour,

En ce qui concerne le plantage d'Aperçu, j'ai le même soucis...

vivement 10.6.2 car tous ces "quitte inopénément" commence à m'agacer

à chaque fois apple reçoit un rapport de bug: j'espère qu'ils bossent un peu, car il y a de quoi faire

Est-ce que vous entretenez vos machines seulement ? J'ai du mal a le croire, tant les gens se plaignent de problèmes qu'ils appellent des bugs, alors qu'en réparant les autorisations déjà...

Et avec Onyx, faire les entretiens classiques, vider les caches, voir les fichiers éventuellement corrompus etc etc etc...

Je n'ai pas de problème avec Aperçu 5, et du PDF j'en bouffe pas mal en ce moment, mais je sais que ce logiciel a parfois des comportements très étranges selon ce qu'on lui propose d'ouvrir. J'ai vécu ça avec 10.5.5... un bug de ATS.

Ces PDF qui font planter, et dont certains ont parlé dans d'autres posts, on peut avoir un exemple ? C'est du fait maison ? Par quelle méthode ?

Un rapport de bug est généré ? On peut lire ?

Adobe Reader 9.2 arrive-t-il à les ouvrir sans problème ? Dans le cas contraire il explique ce qui ne va pas. A essayer.

La corbeille, je confirme, ce sont des fichiers temporaires créés par le système pour son usage personnel. Rien d'important.

(Hello)

Bein , je viens de réparer les autorisations, et rien ...
Mon imovie est souvent quitté "inopinément" et mon aperçu bug comme un fou

Exemple, je lis des scans de manga (non licenciés je rassure)
Un coup tout fonctionne correctement, un autre coup il ne me valide que les deux/trois premières pages du manga quand j'ai séléctionné "tout le dossier" ... et même pas dans le bon ordre de page en plus !

C'est à rendre dingue, quel bug désagréable -__-

Une idée pour aider svp ? :siffle:

ICI on en parle mais rien n'est réglé T T : http://forums.macg.co/applications/apercu-ouverture-de-plusieurs-fichiers-275327.html

Bonjour,

les plantages d'Aperçu semblent se produire avec n'importe quel type de pdf et aléatoires, parfois pas de problème et certaines fois plantages fréquents.

Je vérifie régulièrement les autorisations et les répare si nécessaire.

Je vais installer la 10.6.2 ce soir et voir si le problème persiste.

installer la combo update