Snow Leopard et Les blu ray?

Déja, si c'est pour regarder des films:
Mac OSX ne prend pas en charge la lecture des films BLU-ray,
et aucun logiciel a l'heure actuelle n'est disponible sur notre plateforme pour lire les films disponibles sur ces galettes.

En revanche il est tout a fait possible de brancher un de ces lecteur/graveur et de les utiliser comme moyen de stockage pour des fichiers.

Et comme tu le dis,le mieux est encore de se procurer un platine ps3 puisque la 'norme' bu-ray vient encore d'évoluer et du coup si l'on veut une platine a jour et pas trop chère mieux vaut se tourner vers la ps3.
Joli coup marketing de la part de Sony ....

Prend toi une PS3 même si j'ai beaucoup de mal à dire ça (Xbox fanitique ;)) car pour 300€ au moins ça sert pas que à regarder des blueray est ça se revends plutôt bien si tu change d'avis trop vite :siffle:

Splinter 28, je suis aussi un fan de la Xbox, j'ai que ça d'ailleurs chez moi avec du Nintendo :)

DOnc la PS3 ça va être dur.

Je vais surement me prendre une platine a 130 euros LG.

Merci beaucoup pour vos réponses les amis :)
C'est bien aimable.

bonjour a tous,

je me fai du souci, j'ai commandé le dernier lecteur graveur de blue ray de lacy pour mac, achete chez apple, je ne me suis pas poser la question.
J'ai aussi achete des blue ray, je vai tous recevoir tres bientot.

comment dois je faire pour lires des blue ray sur mon imac 27" intel, je suis sur qu'il y a une solution.
je suis chez mac depuis un mois et j'adore, je voudrai eviter d'installer windows avec boot camp

escusez moi pour les fautes
merci

lol :rateau:

lire ce qui est écrit plus haut s'il vous plaît!

Mac OSX ne prend pas en charge la lecture des films BLU-ray,
et aucun logiciel a l'heure actuelle n'est disponible sur notre plateforme pour lire les films disponibles sur ces galettes.
En revanche il est tout a fait possible de brancher un de ces lecteur/graveur et de les utiliser comme moyen de stockage pour des fichiers.