je viens d'installer coolbook sur mon macbook air et je ne parviens pas a faire les réglages : le boutton "set" reste grisé (je précise que j'ai bien acheté la licence)
Y a un réglage qui m'échappe ?
merci d'avance
---------- Nouveau message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h37 ----------
Bon, je me répond tout seul, ca pourra aider d'autres personnes un peu limitées comme moi : il suffit de décocher "Throttling", de choisir la fréquence dans le 1er menu déroulant, puis le voltage souhaité ds le 2eme menu et de cliquer sur "Add".
Ca vient ajouter/remplacer les valeurs listées sur la gauche.
On clique sur "save", on coche/decoche "Coolbook active" de facon à se voir proposé de redémarrer la machine et normalement c'est tout bon.
Pour ma part, je suis donc sur un MacBook Air Rev C avec un SSD 128go.
J'ai carrément mis tous les voltages à 0.9250V de 798Mhz à 2128Mhz.
Je m'attendais à un kernel panic, mais rien du tout. J'ai fais un stress test avec le petit logiciel CPUTest proposé par le créateur de Coolbook et c'est tout bon. J'ai dû perdre une dizaine de degré sur le CPU et suis maintenant autour de 50°. Plutôt efficace donc.
En revanche, mes ventilos continuent de tourner à 6200 t/min. Je m'attendais à voir cette valeur baisser mais il n'en est rien. J'ai loupé quelque chose ? Existe il un logiciel qui limite la vitesse à 4000 t/min max par exemple ?