snow leopard et parallels

macnew

Membre confirmé
15 Janvier 2006
16
0
Bonjour,
J'ai installé snow leopard et ai appris à posteriori que parallels 2.5 était incompatible.
Impossible de le desinstaller le fichier uninstall quitte toujours.
Mon problème est que quand je veux installer parallels 4.0 cela me dit que ma machine virtuelle est suspendue et qu'il faut l'arreter ce qui est impossible...
J'ai essayer de supprimer manuellement les fichiers parallels de mes dossiers applications bibliotheque et documents mais rien en change avez vous une solution??
Merci

helas ce n'est pas possible car le desinstallateur de parallels 4 ne desinstalle pas 2.5 et le desinstallateur 2.5 ne se lance pas car logiciel incompatible....
Pour l'instant je n' ai pas de solution
Merci de vos conseils

Bonjour,
J'ai installé snow leopard et ai appris à posteriori que parallels 2.5 était incompatible.
Impossible de le desinstaller le fichier uninstall quitte toujours.
Mon problème est que quand je veux installer parallels 4.0 cela me dit que ma machine virtuelle est suspendue et qu'il faut l'arreter ce qui est impossible...
J'ai essayer de supprimer manuellement les fichiers parallels de mes dossiers applications bibliotheque et documents mais rien en change avez vous une solution??
Merci

J'ai Parallels 3 build 5608. Pour arrêter ma machine virtuelle, il suffit dans les menus de Parallels de cliquer sur modifier puis de cliquer sur machine virtuelle. Une fenêtre s'ouvre disant que ma machine est suspendue ... Voulez vous poursuivre la modification ? Il y a là la possibilité soit de oui ou de non.
Il faut cliquer sur oui. L'éditeur de configuration s'ouvre. Tu cliques tout en bas sur OK et tu reviens sur ta machine virtuelle qui est désormais arrêtée.

merci pour cette info sauf.. que avec snow leopard parallels 2.5 est impossible à démarrer et donc impossible d'aller dans les menus et que parallels 4.0 ne s'insatlle pas car la machine virtuelle est suspendue..
C'est le chat qui se mord la queue!