[Snow] Leopard et Windows 7

rwanitoo

Membre confirmé
31 Décembre 2007
19
0
Pleuveur Bodoù
Bonsoir à tous!

J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, soit je ne sais pas chercher, soit je ne sait pas trouver ou bien il n'y a pas la réponse.

J'ai un PC fixe sous Windows 7, un MacBook Pro unibody avec Snow Leopard et un MacBook sous Leopard.
Ce que je souhaite faire, c'est de partager les fichiers de tout ce beau monde entre eux (ce que je faisais et qui fonctionnait très bien 2 jours plus tôt avec XP).

Mes problèmes :
- Je n'arrive pas à voir mon Pc à partir de mes MacBook (sauf en cliquant sur Aller/Se connecter au serveur.
- De mon Pc, je peux voir mes MacBooks, mais je peux TOUT voir, même ce qui est censé être protégé... de plus j'ai beau changer les noms de mes Mac, ils restent toujours les mêmes sur Windows... Je précise que j'ai rentré le nom du workgroup dans Réseau/Avancé/WINS etc...
- J'ai aussi d'autres problèmes de partages, notamment avec iTunes, mais ça c'est pas très embêtant...

Je me demandait donc si quelqu'un avait une solution, ou même si quelqu'un avait déjà eu ce problème...

Merci bonne soirée

Kenavo
 
Oui oui, à vrai dire, je l'ai téléchargé et quand j'ai voulu l'installer, il m'a seulement demander de le réparer, donc je pense qu'il est installé.
J'ai aussi découvert que depuis un MacBook sous Leopard, on pouvait accéder à tous mes fichiers aussi....
Je suis un peu blasé là :rolleyes:
 
J'ai réussi à résoudre mes problèmes de mon coté, mon problème était que mes 3 ordis avaient le même nom de compte et le même mot de passe, ce qui faisait que je pouvais me connecter en tant qu'utilisateur sur tout les ordis.

Merci