Snow Leopard : logiciels (in)compatibles

Bin que le site est passé de pages dynamiques [PHP sans doute ; le contenu des pages est calculé en fonction des requêtes des navigateurs] à des pages statiques, moins lourdes à traiter [il n'y a pour ainsi dire qu'à renvoyer le contenu tout prêt].
 
Comme c'est un ouiki, ça ne marche pas trop en statique ...
 
Modem de chez Wana (Maroc) ils fonctionnent sur OS X 10.5 et depuis que j'ai installé "Snow Léopard" et la mise à jour 10.6.2 ils n'est plus possible de les faire fonctionner (installation) Pensez-vous avoir une solution ou faut-il attendre des nouvelles mises à jours.
 
Bonjour
J'ai installé snow léopard sur le MBA que j'utilise au collège, tout semble bien fonctionner sauf le delivery reader indispensable pour videoprojeter le manuel d'une de mes classes et ça devient très gênant. Merci de m'aider si vous avez une solution car je n'ai pas trouvé de màj.
 
pas de pb pour archicad 10,11,12, et 13:zen:
 
Bonsoir.
J'ai un macbook depuis deux jour seulement, donc sur Snow Leopard.
J'aimerais utiliser Fotocompil pour faire un livre photo, j'ai dl la version pour mac, mais l'application bloque au lancement (étape tester les polices je crois).
Est-ce un problème de compatibilité? :confused:

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 05h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h59 ----------

Je viens de trouver la solution.
Ne pas passer par Fotocompil mais par Pixum, c'est pareil mais pour mac :)
 
Bonsoir.
J'ai un macbook depuis deux jour seulement, donc sur Snow Leopard.
J'aimerais utiliser Fotocompil pour faire un livre photo, j'ai dl la version pour mac, mais l'application bloque au lancement (étape tester les polices je crois).
Est-ce un problème de compatibilité? :confused:

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 05h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h59 ----------

Je viens de trouver la solution.
Ne pas passer par Fotocompil mais par Pixum, c'est pareil mais pour mac :)

Salut à toi et bienvenue sur Mac. :)
 
Bonsoir.
J'ai un macbook depuis deux jour seulement, donc sur Snow Leopard.
J'aimerais utiliser Fotocompil pour faire un livre photo, j'ai dl la version pour mac, mais l'application bloque au lancement (étape tester les polices je crois).
Est-ce un problème de compatibilité? :confused:

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 05h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h59 ----------

Je viens de trouver la solution.
Ne pas passer par Fotocompil mais par Pixum, c'est pareil mais pour mac :)

Bonjour,

Tu peux faire ça aussi avec iPhoto.
 
Contrairement à ce qui est dit sur http://snowleopard.wikidot.com/, il semble y avoir des soucis entre SL et Garmin Roadtrip et certains GPS (Nüvi 510 et Zümo) :
- vu sur les forums Garmin : https://forums.garmin.com/showthread.php?t=1192
- confirmé par le support technique (01 55 17 81 89) -en plus, quand j'ai appelé, ils m'ont passé quelqu'un qui connaissait vraiment bien le Mac, OSX et Roadtrip.
- personnellement, impossible de passer des itinéraires enregistrés sur Roadtrip vers le GPS.
 
Problèmes de compatibilité entre Twain Sane Interface, scanner HP Scanjet 3300C et Mac OS X 10.6.x:

Transfert d'image est désespérément lent pour scanner. En premier lieu, si on clique sur "Afficher les détails", la roue multicolore tourne, TI ne répond plus, on doit forcer à quitter. Si on clique sur "Numériser", TI numérise un aperçu, puis bloque sur une image sommaire avec le message "Scannage en cours". Dans "Forcer à quitter", TI n'est pas indiqué comme ne répondant plus, mais rien ne se passe.

Graphic Converter numérise dans un temps raisonnable, mais l'aperçu ne correspond pas à la dimension choisie pour la numérisation, et sa manipulation fait planter GC.

La version de Twain Sane parue hier semble résoudre toutes ces difficultés.
 
attention, les pilotes motu ne fonctionnent pas sous SL en mode 64bits, motu semblerait y travailler...semblerait :)
Vu que logic ets passé en 9.1 et en 64 bits natifs, il serait urgent que les pilotes adèquats arrivent....idem pour protools (pilotes pour les modules HD externes en PCI)...
 
Bonjour,

qqun aurait-il un problème avec final cut express 4 ? La commande Lister & Transférer ne fonctionne plus depuis que j'ai installé SL.

Merci pour les réponses
 
Chez moi, acrobat pro 8.1.5 et Distiller 8.1.3 fonctionnent sans problème et sans rosetta :mouais:
 
Chez moi, acrobat pro 8.1.5 et Distiller 8.1.3 fonctionnent sans problème et sans rosetta :mouais:

Encore heureux, Adobe Reader 8 et Adobe Acrobat Pro 8 furent les premières déclinaisons pour Mac à processeur Intel.

Comme souvent chez Adobe, il existe une version dédiée PPC et une version Intel. Ne pas se mélanger les pinceaux.
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
Safari avec 10.6.3 n'aime pas du tout Facebook !
Des erreurs toutes les 6 minutes environ…
Et impossible de naviguer dessus.
 
Safari avec 10.6.3 n'aime pas du tout Facebook !
Des erreurs toutes les 6 minutes environ…
Et impossible de naviguer dessus.

Pour aucun problème de fonctionnement constaté après plus d'une heure dessus.