Mon ordinateur a été acheté au 12 juillet et c'était trop tôt, il me fallait racheter tout léopards, de plus vous vous permettez de porter un jugement sur la futilité d'un achat comme sa, il ne pourrait pas vous venir a l'esprit que cet achat est un cadeau, une surprise, quelque chose que je demandais depuis plusieurs mois et j'excuse volontiers mes parents de ne pas êtres des pro en informatique de ne pas avoir su qu'un nouvel Os allait sortir et qui ont préférer me faire une surprise. Avant de porter un jugement il faut savoir allez voir un peu plus loin que le bout de son nez mes chère qui a part réfléchir a tout ce qui peut tourner autour d'apple ne doivent pas connaître grand chose a la vie, alors entre moi qui ai une machine avec un Os en retard je préfère toujours sa que de rester cloîtrer chez moi derrière un PC.
Sur ce bonne continuation sur ce forum, je n'y reviendrais pas, il en existe sûrement d'autres avec des gens bien plus accueillants et qui vont sûrement être capables de comprendre que tout le monde ne peut pas être un expert en informatique et en mac...